Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Coup de gueule ALTEC 220 sortie casque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°629223
Nicou
Posté le 05-05-2004 à 13:29:15  profilanswer

Hello :)
juste pour dire j'ai acheté ces enceintes y a presque 1 an

et jusqu'ici je n'avais presque jamais utilisé la sortie casque sur le coté de celles-ci

j'ai acheté un Sennheiser HD 477
je test mon achat vite vite sur MTV et je me dis nickel  :)

puis je vais sur mon pc je les essaye et la WHAMM les basses suramplifiée (alors que j'avais choisi le modele ou il n'était pas marqué basses profondes ^^) je me dis c anormal
je les branche sur la sortie casque de mon shuttle SB61G2 (qui par malheur grésille comme sur tous les shuttle  :fou: ) et la plus de basses assourdissantes

donc juste pour dire méfiez vous de cette sortie casque (j'avais déjà remarqué que par rapport à mes anciens baffles les 220 avaient tendance a faire ressortir les basses de façon superflue)

vala ;-)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 13:29:15  profilanswer

n°631683
Nicou
Posté le 09-05-2004 à 09:22:35  profilanswer

finalement ces enceintes sont un peu merdic
les basses sont vmt trop fortes

n°631721
BoBoToTo
Posté le 09-05-2004 à 11:46:27  profilanswer

pas moyen de les diminuer ?

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°631724
Nicou
Posté le 09-05-2004 à 11:48:36  profilanswer

bah avec un l'équalizeur software mais pas en hard quoi pas de bouton anti bass foireuse
c dommage parceque sinon les enceintes sont correct pour le prix (design , sortie casque long cable etc)
mais ces basses c vmt idiot
c pas trop dérangeant avec les enceintes
mais avec un bon casque c vmt plus que genant et ca rend la sortie casque inutile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour l'achat d'un micro casquelogiciel de reglage du volume des sortie 5.1
Lecteurs MP3 et sortie numériqueBranchement sortie vidéo PC sur télé
Archos Gmini 220sortie son analogique commutable en spdif sur pc portable?
Connexion sortie carte son PC - AmpliAltec Lasing 251 : confusion centre/subwoofer
Casque Philips HP 890 toujours au top??KC une sortie son de AIW en la branchant sur la sortie son de la CS?
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule ALTEC 220 sortie casque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)