Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Corsaire Vengeance 2000 Non Reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Corsaire Vengeance 2000 Non Reconnu

n°1939688
magressgx
Posté le 07-10-2014 à 19:55:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un casque sans fil de la marque Corsair du modèle Vengeance 2000, ça fait environ presque 2 ans que je le possède jusqu'à qu'hier soir, j'entendais un grésillement de mon casque et pouf j'ai perdu le contact avec le PC.
 
Du coup je n'arrive plus à le refaire fonctionner, mon PC ne le reconnaît plus, j'ai rebanché la clé USB pour le contact du casque sans fil, aucun effet, autres ports USB (2.0 & 3.0), aucun effet, réinstallation du pilote, rédémarrage du PC, aucun effet.
 
J'ai essayé de tâtonner mon casque, en regardant les possibles détériorations, j'en vois aucun hormis un peu de poussière que j'ai enlevé. Je peux allumer et éteindre le casque, le bleu voyant s'affiche correctement, le périphérique est bien reconnu sur le PC mais il y a aucun contact entre les deux, du coup aucun son sort de mon casque, pas moyen de baisser/monter le volume.
 
Je peux le recharger & décharger mais voilà aucun son...
 
Donc je vous demande si vous avez connu ce genres de problèmes, peut être quelques manipulations seraient possible? Car je ne peux pas le renvoyer à la SAV, je n'ai plus la facture... Je suis embêté.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 19:55:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Corsaire Vengeance 2000 Non Reconnu

 

Sujets relatifs
sorti son sur casque en jeu et son du film sur tv en meme temps sur W7Configuration du casque corsair 1500
Recherche Casque-Micro pour Gaming[Casque] Bon casque nomade en remplacement d'un Fidelio M1 ?
[AIDE] Casque microProblème de latence micro-casque
HDMI switch et casque audioTV avec sortie casque integrée
Sortie Son sur le casque et la TVCasque gamer wireless pile AA
Plus de sujets relatifs à : Casque Corsaire Vengeance 2000 Non Reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR