Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Copier les données d'un disque dans un répertoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier les données d'un disque dans un répertoire ?

n°1716580
jycsb
Posté le 13-03-2011 à 22:30:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
En prévision d'une commande de disques 2To, je cherche un moyen pour copier l'intégralité de mes disques 500Go (mes anciens), dans des répertoires du 2To...
 
Si je demande, c'est parce que je sais qu'il y a des répertoires protégés, plein de problèmes avec Windows 7... J'ai déjà eu le problème avec des disques 80Go et 120Go, et je n'avais pas trouvé de solution.
 
Merci pour vos conseils.
 
(J'ai également un message pour les modérateurs sérieux du site, j'aimerais vous contacter car il y a un modérateur qui me rend malade, il s'acharne sur moi. Il m'a banni car je lui ai dit "si ça ne te plait pas, ferme les yeux", puis banni des comptes vieux de plusieurs années sans raison (j'avais même oublié que je les avais), puis banni encore un compte alors que je n'ai créé aucun débordement http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7817306, il a supprimé des topics à moi sans raison (intéressants pour plusieurs personnes en plus), je voulais donner des nouvelles de mes commandes à des gens qui m'ont aidés 3 mois à la choisir, impossible. Il a aussi banni l'IP de chez ma mère, mon VPN que j'utilise pour un usage général... Raison de son dernier bannissement :
"Salut Julie"
Je suis certain qu'un tel acharnement est punissable juridiquement, il faut arrêter là...)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 22:30:18  profilanswer
 

n°1716581
jycsb
Posté le 13-03-2011 à 22:30:39  profilanswer
 

Désolé... Je me suis trompé de forum mais vraiment n'importe quoi là.

n°1716656
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-03-2011 à 13:25:32  profilanswer
 

Tu oublie de mentionner le fait que tu es un mytho incroyable, et que tu peux en plus me parler en mp, mais c'est pas grave. :D


Message édité par DraX le 14-03-2011 à 13:27:59

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1716669
jycsb
Posté le 14-03-2011 à 14:40:00  profilanswer
 

Tu dis ça parce que j'ai pris le pseudo d'une fille et que je me suis fait passer pour tel. D'abord au début c'était une blague liée à un autre topic où une fille avait plein de réponses, tout le monde avait comprit que je n'étais pas une fille (j'avais même copié le titre), ensuite comme certains parlaient au féminin j'ai continué. Toi tu as pris la haine et tu m'as banni des tonnes de fois, je ne sais pas ce que c'est comme type d'attitude, mais sûrement pas une attitude claire, ou adulte.

 

Te parler en MP ça m'apportera quoi, puisque tu me bannis à vue sans raison ? En plus je ne vais pas passer 2h à retrouver ton MP alors que mon compte n'a plus accès à rien... Vraiment ton attitude c'est du gros n'importe quoi.


Message édité par jycsb le 14-03-2011 à 14:42:06
n°1716670
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-03-2011 à 14:45:28  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/pv.gif
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1716686
jycsb
Posté le 14-03-2011 à 17:03:42  profilanswer
 

Je n'ai pas compris ?
 
Tu peux déplacer mon topic dans la bonne section STP ?

n°1716931
jycsb
Posté le 16-03-2011 à 02:07:43  profilanswer
 

Bon...

 

J'ai connu ce forum quand il était excellent et utile, mais surtout logique !

 

Est-il devenu du n'importe Naouak sans humour, bourré de modérateurs tarés ???


Message édité par jycsb le 16-03-2011 à 02:08:37
n°1717089
randolf
Modérateur
Posté le 16-03-2011 à 20:14:12  profilanswer
 

Pas la bonne cat'.
Les pbs avec les modos tu les traites en MP avec le modo concerné ou tu contactes un admin.
Les invectives genre "modos tarés", c'est pas comme ça que tu vas nous convaincre que tu as raison et lui a tort.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Copier les données d'un disque dans un répertoire ?

 

Sujets relatifs
tourne disque préampliAucun son apres avoir remplacer mon disque dur
Aucun son apres avoir remplacer mon disque durvignettes sur disque dur
adapter un disque dur 2.5 250go sur usb d'un cgv st3 ( adaptateur tnt)Quel Disque Dur Multimedia FTP ?
Blu-ray et disque dur USBAidez-moi à trouver un disque dur multimédia pleaaase :D
Disque externe pour acquisition video sans perte d'imagePhilips DVDR3460H (Enregistreur TNT-HD_DVD) disque dur illisible.
Plus de sujets relatifs à : Copier les données d'un disque dans un répertoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR