Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec un camescope DV Sony DCR-HC18 (fait planter le pc :/ )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un camescope DV Sony DCR-HC18 (fait planter le pc :/ )

n°662861
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 28-06-2004 à 10:47:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'essaye de relier mon Sony DCR-HC18 a mon pc (en USB, j'ai pas de carte DV pour le momment) mais a chaque fois le PC plante (freeze) quand je lance l'acquisition avec le logiciel sony. (et j'ai trouve aucun autre soft compatible, le DV via USB ca doit etre un truc specifique a sony)
 
Bizarement, le mode webcam marche sans probleme.
 
Encore plus bizare, le pc plante au boot (pendant le POST!) si le camescope est connecte a un des ports USB additionnels (ceux a connecter sur des pin de la carte mere). Ceux direct sous les ports PS/2 marchent (le pc ne plante pas au boot)
 
 
Une idee? (a part achetter une carte DV :D)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 10:47:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec un camescope DV Sony DCR-HC18 (fait planter le pc :/ )

 

Sujets relatifs
HELP : Sinusoide verticale sur les entrées vidéo de ma SonyProblème de son déchiré sous WinXP
Transfert CAMESCOPE vers PCProbleme avec sortie TV (Scintillement)
probleme leadtek winfast tv 2000 xpProblème lecture de fichiers vidéos
Probleme avec cuesheet pour gravage cd audioPSST!!!Soldes......Je cherche un camescope !
pctv rave +acquisition camescope? on peut?Probléme avec virtualDub
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un camescope DV Sony DCR-HC18 (fait planter le pc :/ )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR