Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de vos conseils pour le choix d'une platine vinyle d'occaz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos conseils pour le choix d'une platine vinyle d'occaz

n°1479132
Claramonda
Posté le 29-11-2008 à 17:33:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, je m'adresse à vous parce que je recherche une platine vinyle d'occasion (pour pouvoir acquérir une marque à un prix raisonnable, pas envie de la camelote chinoise neuve à bas prix...).
Suite à mes recherches, j'ai plusieurs possibilités mais je n'y connais vraiment rien et comme c'est pour offrir j'aimerais les conseils avisés de passionnés du vinyle!
 
Voilà les modèles qu'on me propose : une Pioneer PL 200 (des années 80), une Kenwood P 110, une Sony PS J20, une Technics SLBD 20 (qui dépasse un peu mon budget mais si elle vaut vraiment le coup...) une Philips FP 140. Partant du principe qu'elles sont toutes dans un bon état pour de l'occaz et avec une cellule en parfait état.
 
Je vous serai extrêmement reconnaissante  :bounce:  de m'aider à démêler tout ça, sachant que je ne sais même pas s'il vaut mieux miser sur du "vintage" genre la Pioneer ou s'il vaut mieux des platines récentes...
 
Merci de vos réponses!!
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 17:33:09  profilanswer
 

n°1479133
Claramonda
Posté le 29-11-2008 à 17:36:54  profilanswer
 

Dernière précision, c'est juste un cadeau pour un nostalgique du vinyle, donc une platine de salon, pas de dj... Encore merci!

n°1479665
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 01-12-2008 à 12:15:34  profilanswer
 

Bonjour,
il existe un topic unique pour les platines vinyles.
Tu devrais y trouver des infos.
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5065_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de vos conseils pour le choix d'une platine vinyle d'occaz

 

Sujets relatifs
Choix Platine Blue RayConseils pour un ampli + enceintes
platine vinyle garrard prinzConseils cables hifi
Offre valable ou pas pour 1899€ !!?? Ampli+Platine+ChorusV826Platine divx, htpc ou hdd multimedia ?
Besoin d'un peu d'aide...(help !) Choix de hp pour un subwoofer DIY
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseils pour le choix d'une platine vinyle d'occaz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR