Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

(help !) Choix de hp pour un subwoofer DIY

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1475257
mussi666
Posté le 20-11-2008 à 00:29:43  profilanswer

salut !  :hello:  

je pense bientot me lancer dans la fabrication d'un subwoofer actif mais franchement je suis bien paumé dans la jungle des h.p , je sais
vraiment pas que choisir (davis , rcf , athom etc y'en a trop !)  

alors pour commencer mon budget : gros max 500E pour le h.p et l'ampli vu que le bois et les outils je les ai deja .  
apres pour l'utilisation , ce seras mixte hifi et home cinema et j'aimerais qu'il descende assez bas en frequence (dans les infras si possible)
avec un son bien rond , voir gras ( pas facile a decrire  :D  :pt1cable: )

voila ! je sais pas si c'est suffisant comme infos mais j'espere pourvoir etre aiguille dans mon choix !

sur ce merci d'avance @+ !

Message édité par mussi666 le 20-11-2008 à 00:34:09
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 00:29:43  profilanswer

n°1498944
Cougar sub​woofer
Posté le 15-01-2009 à 13:39:06  profilanswer

pour de la basse bien grasse, bien puissante, bien frapante et assourdissante je te conseil du POWERACOUSTIK (sub de car audio) en particulier les FUBARS qui ont une puissance titanesque et même inhumaine après si tu cherche de la qualité tu peux également prendre un FUBAR mais je ne voit pas l'utilité d'avoir un tel subwoofer monstrueux pour ne pas le pousser ne serais ce qu'au quart de son potentiel :D
bien a toi
yohann

n°1498964
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 14:17:43  answer

Salut, regarde par ici, tu aura peut-être plus d'avis : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3228_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Ampli Denon et choix enceintesHelp Edirol FA-101 petit problème par rapport au SAMPLE RATE
[help] démo TNT HD pour TV[help] Liaison decodeur tv => carte son en optique
Choix enregistreur DVDChoix TV HD
[Topic unique]Subwoofer Elemental Designs A2-300 - Poster vos avis ![help me]pas d image ni son sur optoma ep731
aide choix carte son+casque musique,jeux,filmsAide Choix Vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : (help !) Choix de hp pour un subwoofer DIY

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR