bonjour à tous, j'ai acheté un televiseur toshiba hd ready avec connectique hdmi je voudrai investir un enregistreur dvd à dd avec sortie hdmi (1080i),tnt intégré, lecture divx (avance rapide sur les fichiers divx), lecture des dvd +/-rw et dvd +/-DL, donc mes questions sont les suivantes :
1°) est ce que le branchement hdmi est vraiment utile pour un televiseur hd ready (107cm) ou cela revient à la meme qualité d'image qu'une prise péritel ou yuv ?
2°) Sachant que j'ai déja un démodulateur tnt est ce que le fait d'en avoir un autre sur l'enregistreur dvd sera vraiment utile ?
3°) Est ce que l'avance rapide sur les fichiers divx se font sur touts les enregistreurs ou sur quelques un seulemnt ?
4°) est ce que tous les enregistreurs possedent des logiciels de montage incorporés afin de faire nos propes coupures comme le font les enregistreurs LG ?
Merci de vos réponses et si j'ai posé tant de questions c'est que en fait je ne sais plus ou mettre de la tete car il y a trop de variété concernant les platines et autres et certains me disent de patienter encore car on est dans un phase de changement en ce qui concerne les enregistreurs numériques donc je fais appelle à vous pour vos conseils qui je pense me seront bénéfiques.