Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur DVD sans disquedur pour sortir VHS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistreur DVD sans disquedur pour sortir VHS

n°1232188
hariboum1
Posté le 20-04-2007 à 15:13:15  profilanswer
 

Bonjour,
J’aimerais faire l’acquisition d’un enregistreur DVD sans disque dur (car moins cher).
Je voudrais savoir exactement la différence entre avec/sans disque dur.
Ok, les enregistreurs DVD avec disque dur permettent l’enregistrement des programmes télé.
Très bien, je n’ai pas du tout besoin de cette fonction.
Je l’achète juste pour sortir mes VHS de vacances (non protégé par la copie) et sortir les cassettes mini dv de mon caméscope numérique.
Que pensez-vous ? Est ce qu’il me suffit d’acheter un enregistreur dvd sans disk dur pour accomplir ces fonctions ? Sinon je ne vois pas ce que ces enregistreurs feraient sur le marché, si seul les « avec disk dur » le permettaient.
Alors j’attends votre consentement d’expert, et hop j’achète ! et c’est parti pour la sauvegarde des souvenirs en voie de disparition…

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 15:13:15  profilanswer
 

n°1232201
Techno_Taz
Posté le 20-04-2007 à 16:21:33  profilanswer
 


le seul avantage d un appareil a HDD c est de pouvoir faire du montage
mais pourquoi ne pas le faire avec ton PC ?
 
 Techno Taz

n°1232245
hariboum1
Posté le 20-04-2007 à 19:01:20  profilanswer
 

ahhhhhhhh n'en parlons pas stp
 
déjà de sortir les videos de mon camescope numerique sur mon disque et de le graver, c'est faux, mais j'y parviens!
j'ai essayé , j'ai presque tout lu et je me suis lancée pour sortir les VHS, pinnacle, studio 9.1 et son boitier que j'ai acheté, fonctionne pas, j'ai afit tout ce qu'il y a marqué sur les forums avec leur logiciel... trop casse-tete, et ca fonctionne pas!
 
alors qu'avec un lecteur enregistreur: http://www.linternaute.com/hightec [...] -dvd.shtml
 
HUuuuuuuuuuum je respirerais !!
 
non serieu, c'est beaucoup plus simple!!! et j'ai beaucoup de VHS a copier.
 
donc tout le monde me conseille un enregistreur avec HDD, mais c'est trop cher !!!! alors me confirmez-vous le bon achat d'un enregistreur dvd SANS hdd ??????  
 
et qu'est ce que tu entends par montage? le montage, j'ai plein de trucs sur mon pc pour en faire.
pour ma vidéo faite à partir de mon nouvel enregistreur  ;) j'aurai juste besoin d'un chapitrage automatique, voilà, qu'il fasse le menu tout seul. sinon non jai pas besoin de faire un beau menu avec une belle musique, puis de deplacer les scenes.... pas besoin non plus d'enregistrer des programmes TV comme je te lai dit.
 
alors tu me confirmes que je peux le faire??? j'ai vraiment dans la tete de prendre le moins cher... jespere que c'est pas de la merde, et que cela va fonctionner!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur DVD sans disquedur pour sortir VHS

 

Sujets relatifs
Conseil sur Enregistreur de DVD Pioneer DVR-545H-SDVD illisible sur lecteur dvd
dvd enregistreurDVD vid gravé lisible sur lecteur salon mais pas sur PC
Ajout de musique en direct avec camescope DVDFichier DivX6 marche sur graveur DVD avec HDD supportant DivX5 ?
Impossible d'encoder la bande son d'un DVD[HELP] Liaison YUV entre LCD et DVD mais Pas Image...
Aide Ampli + lecteur DVD Sony reglage du son 5.1 
Plus de sujets relatifs à : enregistreur DVD sans disquedur pour sortir VHS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR