Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseils achat tv?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils achat tv?

n°578342
yucki
Posté le 27-01-2004 à 21:25:46  profilanswer
 

salu tout le monde je vai bientot acheter une tv sur le net mais je ne sais pa du tout kel model choisir. je cherche une tv 16/9 70cm (voir 82) pour un budget d environ 600 euros.
quels modeles me conseillez vous? je voudrai aussi savoir s'il y a des marque plus fiable que d'autres(sony thomson philips?)
merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 21:25:46  profilanswer
 

n°579310
yucki
Posté le 29-01-2004 à 16:07:38  profilanswer
 

s il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide sa serait cool que qelques uns donnent leur avis

n°579330
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-01-2004 à 16:57:35  profilanswer
 

Je te conseillerais surtout de ne pas acheter une télé sur le net  :hello:  
 
Sur le net, la seule garantie c'est celle du constructeur: 1 an, pas 1 jour de plus, frais de port exclus. Et donc en cas de panne, même minime, c'est renvoi uniquement au site agréé (il peut être à l'autre bout de la france ou même au japon [:prodigy]) et donc là c'est 60Kg à emballer et poster à tes frais, pareil pour le retour [:tinostar]
Bien sûr pas de prêt d'appareil, rien quoi. La baise totale.
Donc mieux vaut 799? à darty que 599? chez cdiscount, là-dessus il n'y a AUCUN argument contraire.
 
Bref, fais ton choix l'ami  :hello:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseils achat tv?

 

Sujets relatifs
Conseils pour l'achat d'un VideoprojecteurConseils pour un achat d'enceintes 2.1
Platine CD entrée de gamme: Conseils d'achat[ Conseils needed ] Achat table de mixage
Demande Conseils pour achat TV 16/9Conseils pour achat d'une carte son dédiée à la MAO
Conseils achat casque audio à 50-70 euros[conseils achat] Carte tuner
[ACHAT- Kit FireWire + soft ] Merci de vos conseils !!!Cherche conseils pour achat TV
Plus de sujets relatifs à : conseils achat tv?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR