Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video comme economiseur d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video comme economiseur d'ecran

n°683788
Innercity
Posté le 04-08-2004 à 09:59:48  profilanswer
 

Salut tt le monde, :bounce:  
J'ai une question ( vous vous en doutez), j'aimerais savoir si il existe un programme qui permet de mettre une video étant que screensaver, entendez par là que windows lance un fichier .avi, .asf , . mpeg quand celui ci veut lancer un screensaver. Evidemment, ce serait bien que cette video soit en plein écran. P-ê que celà est possible avec les programmes déja livré avec XP tq WMP mais je n'ai aps encore trouvé. En tt cas, je sais  que XP sait le faire vu que certains programmes permettent de mettre une video en tant que Fond d' écran  .
 
Merci d'avance  
 
Maxime  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 09:59:48  profilanswer
 

n°683880
Xeon666
Posté le 04-08-2004 à 12:44:40  profilanswer
 

Essaies avec "Screen Saver Toolkit", je crois qu'il le fait (à vérifier)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video comme economiseur d'ecran

 

Sujets relatifs
comment découper un gros fichier video pour pouvoir le graver sur 2 cdfichier video mkv et platine divx
comment numeriser une casette video ?Recupérer la video d'un dvd sans trop de perte?
director et la vidéoVideo for windows (VFW) compatible codec
Soucis avec la lecture des divx qualité de l'écran.Lecture de dvd-vidéo impossible
perte qualité video de pc vers tvVidéo numérique en xvid?
Plus de sujets relatifs à : Video comme economiseur d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR