Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour son 5.1 et 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour son 5.1 et 7.1

n°903759
kaporal
Posté le 10-07-2005 à 15:57:58  profilanswer
 

Bonjour d'abord je me présente car je ss nouveau je m'appel benjamin et je vi a Bastia.
Voila je souhaiterais acheter un kit 5.1 ou 7.1 et comme carte son l'audigy 2 zs de creative mais voila le probleme j'hésite entre plusieurs kit car je mis connais pas énormément sur leur capacité a me satisfaire voila se que jaten de ce kit==}film,musique et jeux où l'on peut comme far cry se repéré presque à l'oreille.Voila quels sont les kits dont j'hésite : 5.1===}Creative Cambridge SoundWorks MegaWorks THX 5.1 550    ,    Logitech Z-5500 et pour les 7.1 ===} Creative Inspire TD7700 7.1(mais que 92 wattrms)     ,     Creative GigaWorks S750(probleme trés contraignant le prix car je n'ai pas vraiment les moyens de mettre autant d'argent dans une seul chose) :sweat:  :??: donc voila je recherche principalement la qualité avec la puissance et l'environement pour les jeux. une autre question quesque cmss? merci et si vous trouvez mieux dans un prix de 300 à 400€ carte son audigy 2 zs comprise(environ 90€) merci de me l'indiquer. :ange:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 15:57:58  profilanswer
 

n°903761
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-07-2005 à 16:01:18  profilanswer
 

Je pencherais vers les MW550, mais cela n'a rien d'étonnant me concernant. Je te suggère la lecture du 2e topic en signature ainsi que de celui ci. On doit pouvoir trouver la zs à 75 euros. L'audigy 2 value est sinon une carte à considérer également. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour son 5.1 et 7.1

 

Sujets relatifs
besoin de conseilConseil achat lecteur mp3 disque dure (<20go)
Conseil entre 2 Camescopes[conseil] carte / module acquisition analogique
[REQ] Conseil achat Mini JukeBox MP3 5-6 GoConseil Achat Carte Son pour Z5500, question sur le signal numérique..
Conseil pour un config pour Cubase Intel ou AMDConseil pour achat baladeur MP3 HDD 5GO encodeur
Conseil pour choix de carte sonBesoin de conseil materiel
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour son 5.1 et 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR