Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour une petite box tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour une petite box tv

n°2312443
issa38
Posté le 24-08-2022 à 19:22:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai fait l'acquisition d'une TV Panasonic à vil prix, malheureusement j'avais l'habitude de regarder des vidéos directement sur USB sur mon ancienne TV mais la nouvelle ne supporte pas les fichiers trop récents, et je n'ai pas trouvé de façon de mettre à jours les codecs.
 
Du coup je me demande quels serait la solution meilleur marché genre une petite box media center avec télécommande sur lequel je brancherai mon USB habituel.
 
Je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 19:22:48  profilanswer
 

n°2313092
Nymerion
Posté le 01-09-2022 à 13:16:08  profilanswer
 

Il y a la MiBox S de Xiaomi (sous Android) qui a un port usb 2 et une télécommande. C'est ce que j'ai pris pour un besoin similaire et elle convient très bien.
Il y en a plein sur LeBonCoin à pas cher :)

n°2313669
issa38
Posté le 07-09-2022 à 23:34:10  profilanswer
 

Je te remercie pour le conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour une petite box tv

 

Sujets relatifs
CONSEIL petite install Vidéo Projconseil pour petite installation home cinema (debutant)
[conseil d'achat] Vidéoprojecteur pour petite salle des fêtesConseil achat petite camera
Conseil d'achat: TV de petite taille (24-28pouces) FullHD DVB-T2conseil sono petite fête
Conseil pour smart TV en petite diagonaleConseil pour achat petite TV bureau....
Conseil achat petite sonoConseil pour petite tv lcd
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une petite box tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR