Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour un futur achat :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un futur achat :)

n°1755562
diaz187
Posté le 01-12-2011 à 01:50:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila je cherche quelque conseil/avis sur un futur achat d'un vidéoprojecteur 3D.
 
J’hésite entre l'ACER-h5360(3d) ou l'ACER-h5360bd  et comme ecran je compte prendre celui la (Ecran électrique 2,70 x 1,50 m (305 cm de diagonale) 16h09 (1:1,4:3,21:10 réglable en continu) - Télécommande de Projecteur écran électrique + interrupteur mural pour écran Full HD, HDTV, 3D prêt ULTRALUXX)
Je compte l'utilisé avec mon nouveau pc carte graphique GeForce GTX580 3G ou avec ma Playstation3.
 
J'essaye de me renseigner du mieux que je peux sur internet mes pour êtres honnête je me pose encore quelque question...
 
-Si je prend un vidéoprojecteur 3D je peux aussi regardé un film hd normal  :??:  
-Ecran 2.70x1.50m c'est pas trop grand pour un vidéoprojecteur a si bas prix ? (Pour le niveau de qualité, la place n'est pas le problème)  
-Pour les lunettes j'aimerais prendre des de la marque Nvidia le problème c'est le modèle  :sweat:  (Je cherche la qualité finition + niveau batterie)  
 
Voila si vous pouvez m'aidé a mieux comprendre ou même m'orienté sur un autre produit ! ce serais sympas  :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 01:50:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour un futur achat :)

 

Sujets relatifs
Aide pour un achat de platine vinyle + ampliVotre avis sur du matos d'occasion.
besoin conseil achat ampli sono[CONSEIL] Choix Téléviseur pour Noël
[CONSEIL]Achat nouvelle TV grand écranConseil Achat 2.1 < 350€ pour PC et Tv
Conseil sur futur achatConseil pour futur achat
(conseil) futur achat tv lcd/moniteur pcConseil pour futur achat
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un futur achat :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR