Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'une nouvelle carte son + HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'une nouvelle carte son + HP

n°1105198
Findmf
Posté le 18-07-2006 à 00:41:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'aimerais acheter une nouvelle carte son, ainsi que de nouvelles enceintes pour pc.
L'utilisation serra pour écouter de la musique, et regarder des dvd occasionellement.
 
J'ai pensé aux Z-5500 avec Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic
Mais voila, j'ai entendu dire que les enceintes citée ont un petit problème de "TOC", est-ce que ce problème est encore présent ?
 
Je pense que ce matériel est connu de tous mais je vais quand meme remettre les liens vers ldlc
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032181.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024449.html
 
J'aimerais que vous me donniez vos avis, merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 00:41:08  profilanswer
 

n°1105217
corwyn42
Posté le 18-07-2006 à 08:01:35  profilanswer
 

Il y a un topic unique sur le Z5500. Lis en quelques pages avant de poster là-bas.

n°1105228
EkiFr
Need PS3 !!!
Posté le 18-07-2006 à 08:43:56  profilanswer
 

j'ai acheté mon kit en avril dernier et je n'ai aucun ploc ca depend de l'instalation électric de ta maison

n°1105388
Findmf
Posté le 18-07-2006 à 13:24:04  profilanswer
 

Ok, je me suis lu 20/30 pages pour enfin comprendre qu'est-ce que ca fameux ploc.
 
A l'époque ou j'habitais chez mes parents, j'avais des z-680 couplés à un audigy 2 Zs, et lorsque j'eteignais des lumières à l'étage le caisson de basse fesait un gros bruit (un genre d'explosion). La première fois j'avais meme cru que j'avais grillé le caisson.
 
Donc je pense que le Z-5500 ont le meme problème (qui est à mes yeux pas un grand problème) puisque ca fesait ce bruit uniquement lorsque j'allumais ou eteignais la lumière dans 2/3 pièces de la maison.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'une nouvelle carte son + HP

 

Sujets relatifs
Carte son avec SPD/IF ? Optique ou coaxQuel carte son choisir :p
Quelle carte acquisition video materielle ?carte satelite analogique ?
Achat d'un casque AudioCarte tuner et antenne d'interieur
cherche carte tv !!!Nouvelle Config adaptée pour le montage video ???
Carte TNT 310i et Media Centerprocesseur dolby ? ampli home cinéma ? carte pc ? please help
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une nouvelle carte son + HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR