Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Conseil] Achat ecouteurs intra-auriculaire + de 100 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Achat ecouteurs intra-auriculaire + de 100 €

n°1662182
Guigui_91
Posté le 18-06-2010 à 16:52:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila cela fait plus d'un ans que je possédais des intra phillips à 30 € dont j'étais pleinement satisfait mais ils m'ont lâché récemment (finition pas terrible). Je viens donc chercher conseil auprès de vous j'ai un budget de 100 à 150 € tarifs normal je pense trouvé bcp moin chère sur le net...  
 
Je cherche des écouteurs avec un bon rendu des basses j'écoute un peu de tout mais je suis plus Hip-hop RnB House.
J'aime bien les intra de chez Monster les fameux beats by dre qui ont l'air de pas mal marché mais je sais pas ce que ça vaut réellement et je ne connais personne pour me les faire tester donc bon...
Voila vos conseils sont la bienvenu
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 16:52:04  profilanswer
 

n°1663018
Nico-Rep
Posté le 23-06-2010 à 17:50:07  profilanswer
 

Qu'elle va être ton utilisation?
 
Pas besoin d'y mettre des mille et des cents, certains intra font merveille à moins de 100€ : perso, j'ai des J-Jays trouvés sur la toile à 30€ et je les trouve excellents; bon équilibre du son, basses présentes, agréables à porter.
 
Si je dois leur trouver un défaut, c'est la connexion entre le fil et l'écouteur lui-même, qui pourrait être plus solide ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1669846
svorgeiidi
Posté le 06-08-2010 à 01:16:56  profilanswer
 

Je up car je suis dans le meme besoin. j'ai testé les EP-630 (Tres bon pour cpmmencer le monde des intras), puis je suis passé a des Philips de tres tres bonne qualité (modele a 60e), et j'ai actuellement des Boses Intra, dont je ne suis pas satisfait...si quelqu'un a des modeles a proposer, je suis preneur

n°1669854
Halfsup
Posté le 06-08-2010 à 07:33:23  profilanswer
 

Guigui_91 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voila cela fait plus d'un ans que je possédais des intra phillips à 30 € dont j'étais pleinement satisfait mais ils m'ont lâché récemment (finition pas terrible). Je viens donc chercher conseil auprès de vous j'ai un budget de 100 à 150 € tarifs normal je pense trouvé bcp moin chère sur le net...  
 
Je cherche des écouteurs avec un bon rendu des basses j'écoute un peu de tout mais je suis plus Hip-hop RnB House.
J'aime bien les intra de chez Monster les fameux beats by dre qui ont l'air de pas mal marché mais je sais pas ce que ça vaut réellement et je ne connais personne pour me les faire tester donc bon...
Voila vos conseils sont la bienvenu
 
Merci d'avance


 
 
C'est de la grosse merde pour fashion victim, m'as tu vu ou bling bling c'est au choix :jap:

n°1669898
svorgeiidi
Posté le 06-08-2010 à 11:15:22  profilanswer
 

Si les intras sont du meme niveau que le casque, je confirme ce que dit Half, c'est une gamme bling bling qui a un prix totalement injustifiée par rapport la qualité du produit :)

n°1670244
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 08-08-2010 à 16:42:52  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
 
C'est de la grosse merde pour fashion victim, m'as tu vu ou bling bling c'est au choix :jap:


beau mais cher et surtout tres fragile :/.
 


---------------
psn: richxyz1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Conseil] Achat ecouteurs intra-auriculaire + de 100 €

 

Sujets relatifs
Conseil pour nouvelle carte son.Conseil achat vidéoprojecteur => jeu vidéo PC
[Conseil Achat] Hi-Fi et Media CenterConseil caméscope 500 euros + montage facile
Achat Camescope HDConseil pour un casque fermé
conseil achat enregisteur HDD (+ DVD ??) 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Achat ecouteurs intra-auriculaire + de 100 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR