Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'écouteurs intra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'écouteurs intra

n°1658516
A59
Posté le 31-05-2010 à 20:41:07  profilanswer
 

Bonsoir, j'aimerais m'acheter de nouveaux écouteurs intra auriculaires, j'ai déjà eu les Philips SHE 9850 et les AKG K340 qui m'ont tout deux satisfaits !
 
Maintenant j'aimerais monter un peu plkus dans le haut de gamme en élargissant mon budget aux environs de 150 euros...
 
j'aimerais un son plutôt chaud, rond, avec de très bonnes basses et bien sur une excellente qualité sonore (je trouverais scandaleux qu'au prix que je suis prêt à mettre je sois déçu)
 
Que me conseilliez-vous ?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 20:41:07  profilanswer
 

n°1658600
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 01-06-2010 à 08:08:27  profilanswer
 

Perso, j'ai des Shure (SE420), acheté sur ebay pour ce prix là, j'en suis très satisfait ! En plus, j'ai eu un probleme à un moment, le SAV a été parfait !


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°1658738
A59
Posté le 01-06-2010 à 17:57:50  profilanswer
 

ah ok... Oui, je peux envisager d'acheter ceux-là ! Merci
 
D'autres écouteurs ?

n°1658957
pop-pan
yay!
Posté le 02-06-2010 à 14:04:10  profilanswer
 

tu es dans une autre cour que le akg ou le philips.
 
déja tu va te diriger vers des ecoutes généralement plus "hifi" dans les casques plus HDG
 
par contre ca depends ce que tu entends pas son "chaud,rond..." tu veux dire un casque en mode boite de nuit avec les mediums bouffés par les basses ou quelque chose de plus fin avec un bon equilibre , je dis ca parce que les shure vont peux etre pas te plaire si tu as trop l'habitude de casque "avec loudness intégré", c'est un casque plus orienté "ecoute" musicale avec une reponse assez linéaire mais des mediums bien présents(modifié par les mousses choisies evidemment)
 
sinon tu peux tenter les etymotics ER-6, tres propres aussi mais pas forcement faciles a driver selon les versions
 
les q-jays sont tres bien aussi avec basses en retrait meme si tres bien.
 
les westone UM2 sont plus typés avec des basses plus présentes que sur les précedents modeles
 
sinon tu peux lorgner du coté des sleek SA-6 qui ont cet avantage d'etres livres avec des filtres pour modifier la courbe de reponse.


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'écouteurs intra

 

Sujets relatifs
Achat d'un caméscope numérique - question sur le site d'achatQuels écouteur intra ?
[AIDE/CONSEIL] Ecouteurs/Intras[home-cinema] Un conseil d'achat pour un pack ampli & enceintes
Conseil achat cable HDMI coudéavis achat TV LCD Philips
[Caméra] Achat caméra semi-pro numériqueachat full led ou plasma
[probleme] suite à l'achat d'un videoprojecteurAchat d'écouteurs intra auriculaire. [Aide]
Plus de sujets relatifs à : Achat d'écouteurs intra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR