Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Contrôleur audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôleur audio

n°1971092
bashbash
Posté le 08-05-2015 à 15:03:55  profilanswer
 

Bonjour à tous =)
 
Je suis actuellement entrain de réorganiser l'espace de mon bureau en vue d'acquérir une Xbox One, casque, enceintes, et un ecran de 27 pouces.  
 
Sur cet espace de travail je souhaite écouter et faire la musique, regarder des films, et jouer à la xbox. En ma possesion, j'ai déjà un PC Portable qui couvrira mes besoins musicaux et bureautique, qui me servira de tour quand je suis chez moi, et qui me sers de simple portable en déplacement ^^  
 
Donc pour résumer voici la config future :  
 
 Pour le pc portable : relier a un ecran 22 pour, connecter à un clavier et une souris, plus un DDE et une carte son externe.  
 Pour la Xbox et les films : relier a un ecran 27 pouces (pas encore choisi, budget d'environ 400 €)
 
Donc, ce que je cherche, c'est un boitier audio qui prendrait en charge un casque et une paire d'enceinte et qui serait relié a ma xbox et mon PC portable, l’idéal serait de pouvoir tout contrôler avec une télécomande.  
 
Merci a vous de conseiller un produit pour une centaine d'euros max =)  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 15:03:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Contrôleur audio

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] FINAL AUDIO DISIGN: Piano Forte / FI-BA-SSQuel casque audio sans fil pour divers appareils à la fois ?
Interférences réseau mobile sur casque audio branché à PCGestion des pistes audio PC
Encoder des cassettes audioAudigy SB0090 ou controleur audio de ma CM->realtek hd audio sur p5wdh
Quel controleur audio usb choisir ?????Probleme controleur audio
controleur audio multimedia inconnu[M AUDIO delta] plus de controleur son windows
Plus de sujets relatifs à : Contrôleur audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR