Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte encastrable plafond - conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte encastrable plafond - conseil

n°1999821
bifidus76
Youplaboum
Posté le 23-11-2015 à 14:19:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je suis à la recherche d'informations et de conseils concernant l'installation d'une futur acquisition d'enceinte encastrable pour les mettre sur un plafond coté cuisine, afin de pouvoir y balancer du son type musique ou radio, à partir d'un smartphone ou appareil compatible Bluetooth.
 
Le souci c'est que je n'y connais pas grand chose, et la seule chose à la laquelle je pense pour le moment serai de mettre 2 HP au plafond à un endroit précis dans ma cuisine, faire passer les fils le long du mur pour ressortir sur une prise murale à hauteur d'un meuble avec jack intégré (ou autre) pour permettre de branché le matériel dessus.
 
En terme de matériel, je n'ai pas encore cherché, mais je voulais savoir si vous auriez des conseils plus simple ou plus adapter à ce que j'aimerai faire.
Donc si vous avez des idées, des liens pour m'aider à mettre tout ça en oeuvre, n'hésitez pas :)
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 14:19:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte encastrable plafond - conseil

 

Sujets relatifs
[CONSEIL A L'ACHAT] Enceintes monitoringConseil achat - Kubik K1 ou Shine 4
Conseil pour enceinte Jean-Maire Reynaud : XO modèle 20Conseil pour chaine hifi
[CONSEIL] Achat d'une télévisionEnceinte bluetooth étanche
Conseil pour un néophyte ? :pRecherche enceinte adapté a un Ampli particulier
Plus de sujets relatifs à : Enceinte encastrable plafond - conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR