Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [CONSEIL A L'ACHAT] Enceintes monitoring

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL A L'ACHAT] Enceintes monitoring

n°1999715
ulunyth
Viens on dit ... !
Posté le 23-11-2015 à 10:05:21  profilanswer
 

Bonjour bonjour !
 
Je viens vers vous car je suis à la recherche de mon probable cadeau de Noël de moi à moi.
 
Je recherche des enceintes monitoring afin de ... monitorer mes compos (je ne suis qu'amateur) et pouvoir profiter d'un peu de musique sur mon PC.
 
Je possède, en interface audio, une Focusrite Scarlett 2i4.
 
Je cherche une paire d'enceinte pour un budget entre 200 et 300€ (possibilité de dépasser jusqu'à 350 si vraiment elles déchirent tout), avec un son précis et clair. Je ne cherche pas le trop plein de basses.
Tout ce que je souhaite c'est une réponse en fréquence bien plate, bien neutre :)
 
J'ai vu que pour 200€ je pouvais avoir des M-Audio BX8 D2, mais sont-elles assez précises ? Pas de creux dans les fréquences ?
De même, pour 370€ les KRK RP6 RoKit G3 sont pas mal (en B-Stock sur Thomann) mais elles ont l'air d'avoir des "trous" dans les médiums...
 
J'ai ciblé les produits suivants, mais je pense que vous aurez d'autres suggestions à proposer !

http://www.thomann.de/fr/search_compare.html?pc=on&art[]=270910&art[]=281511&art[]=313037&art[]=313050&art[]=322726&art[]=322770&gk=STMOAN&oa=ala


 
Merci par avance pour votre aide :)


Message édité par ulunyth le 25-11-2015 à 08:44:30
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 10:05:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [CONSEIL A L'ACHAT] Enceintes monitoring

 

Sujets relatifs
Conseil achat - Kubik K1 ou Shine 4Conseil pour enceinte Jean-Maire Reynaud : XO modèle 20
Conseil pour chaine hifiDistance d écoute monitoring compact
Avis achat casque sans filAchat d'un lecteur MP3
[CONSEIL] Achat d'une télévisionSystème 5.1 (sans fil arrière) : pack ou ampli+enceintes ?
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL A L'ACHAT] Enceintes monitoring


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR