Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseil achat tv à 1500 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat tv à 1500 euros

n°2308588
angelumine​ux67
Posté le 13-06-2022 à 14:32:36  profilanswer
 

bonjour a tous.
 
mon fils ma explosé la tv . c'était une lg 65SJ850V une 65 pouces donc en nanocell et 100hz natif , acheter en 2018 a 1390 euros chez boulanger. assurance habitation rembourse 0 euros , et la réparation coute plus cher que la tv ( d'apres boulanger ).
 
je recherche donc une autre tv pour la remplacé .
 
je me suis dit autant partir sur la taille au dessus , donc 75 pouces en qled chez hisense ou tcl ou rester en 65 pouces pour du oled de chez lg ou philips .
 
la tv sera cette fois ci accrocher au mur.
 
j'ai un ampli marenz et un kit 5.1 de chez hardman kardon donc le son de la tv peu être médiocre ce n'est pas du tout un critère.
 
j'ai beaucoup de place et je suis a environ 5m du mur ( de la tv )  
 
je suis assez sensible a la qualité d'image , il n'y aura aucun support connecter en hdmi , uniquement les applications de la tv . j'ai molotov premium , YouTube premium , Netflix , Amazon prime et Disney+ qui est utilisé . c''st tout pas de box ou autre console de jeu.
 
je souhaite néanmoins obligatoirement une dalle 100hz natif.
 
maintenant je ne m'y connais absolument pas en nouvelle tech sur le tv ( entre mini led , qled , full led ) je suis perdu.
 
ma tv lg j'en été satisfaite sauf pour le soir , lors de passage sombre , il y'avais quelque tache blanche , et les noir ete plutot bof bof .
 
voila , si quelqu'un a des conseil , modèles a me conseiller ou a me recommander merci.
 
je ne suis pas presser , je part samedi en vacance , mais par contre le 29 , 30 juin j'irai en acheter une nouvelle obligatoirement.
 
merci d'avance pour votre aide.
 
budget ( 1500 euros max )

mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 14:32:36  profilanswer
 

n°2309763
angelumine​ux67
Posté le 04-07-2022 à 17:52:59  profilanswer
 

je me répond a moi même  
j'ai acheter la Sony 75xr 90j.
superbe TV , c''est fou le changement par rapport a ma nano cell .
noir hyper profond, google tv incroyable , bref que du +
attention tv hdmi 2.1 arc , n'est plus compatible avec les ampli arc 1.4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseil achat tv à 1500 euros

 

Sujets relatifs
Conseil Achat Home cinéma environ 2000€Conseil branchement Audio LG C1 Atmos/DTS
Achat tv 4k?Besoin de conseils avant achat : Quelle TV 75" choisir 1000/1500€
Conseil achat Vidéo et MicroConseil : Enceintes 5.1 sur Ampli Yamaha RX-V465
Conseil enceinte + ampli PC 
Plus de sujets relatifs à : conseil achat tv à 1500 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR