Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseil pour l'achat d'un casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour l'achat d'un casque

n°1735136
Rocky29
Posté le 14-07-2011 à 21:18:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous  :hello:  
 
Je viens vous demander conseil, car je ne réussi pas a me décider pour le choix du casque.
j'ai pourtant lu quelques avis sur diverses forum et des comparatif notamment sur les numériques, mais je ne parviens pas trouver le bon compromis, car il ne suffit pas de mettre cher dans un casque inapproprié.  
 
Pour commencer, mon utilisation.
Je compte m'en servir avec mon pc pour du film principalement un peu de musique et un peu de jeux (le jeu reste une minorité)
je dispose d'une carte son X-fi xtreme fatal game et je sais qu'elle envoie , lorsque j'avais branchée ma chaine dessu, j'ai redécouvert des sons ! :love:  :pt1cable:  
 
avant j'avais un plantronic que j'avais acheter une 45 € et j'ai fait 5 ans avec, la je voudrais passer au dessu.
 
j'aimerais me payer un casque qui m'en mette un peu plein les oreilles je ne suis pas un audiophil mais j'aime avoir un son correct.
mon budget et de plus ou moins 100€  
 
en espérant avoir était suffisamment clair dans ma demande.
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 21:18:20  profilanswer
 

n°1735316
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-07-2011 à 01:52:34  profilanswer
 

il y a un topic casque sur le fofo


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseil pour l'achat d'un casque

 

Sujets relatifs
Conseil achat casque+microConseil d'achat : casque transportable
Conseil d achat casque ani bruitConseil achat casque gamer
Conseil achat casque multimediaConseil pour achat casque audio "nomade"
[Conseil Achat] Casque filaire pour TV[conseil achat] Casque audio pour max 55€
Conseil pour l'achat d'un nouveau casque audio "bose"Conseil achat casque audio sennheiser
Plus de sujets relatifs à : conseil pour l'achat d'un casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR