Bonjour,
J'aimerai acheter une camescope pour une utilisation classique :
-pas de montage video
-videos souvenirs (mariage, vacance etc...)
Budget : ~~200€
En fait je recherche un camescope qui puisse faire des photos assez convenables au moins la qualité d'un 2/3M pixel des premiers APN.
J'aimerai également qu'il puisse avoir une torche pour filmer la nuit, un flash pour les photos, avec une qualité d'image correcte (au moins la même qualité de video que sur "Youtube" ou un peu meilleure s'il y a possibilité)
La qualité doit être convenable, je ne suis pas pro de l'image, le juste fait d'avoir une bonne reconnaissance des visages et des lieux autour me conviendrait.
J'aimerai également un zoom optique.
On m'a dit que les supports sur mini-dv étaient meilleurs or ce n'est pas un problème, j'aimerai juste qu'il remplisse les quelques conditions ci-dessus.
Or je ne suis pas contre les carte mémoires car le transfert au PC étant plus rapide.
J'ai cherché un bon moment pour trouver la perle rare, et j'ai trouvé ceci :
TOSHIBA CAMILEO H20 ou TOSHIBA CAMILEO P30, quelles différences y a-t-il entre ces 2 modèles?
Je comprends que je suis un peu gourmand surtout en fonction de mon budget mais les 2 modèles ci-dessus semble bien me correspondre.
Pouvez-vous m'éclaircir un peu sur les 2 modèles ainsi que des conseils sur d'autres modèles?
Merci à tous et bonne soirée !