Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

branche canal sat sur hifi posible ou po ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°664960
icesyde
Posté le 30-06-2004 à 20:23:00  profilanswer

salut  

voila g canal sat sur mon pc mai le son 5.1 de mon pc est decaler ac les image alors je veut brancher direct sur ma chaine hifi ( technics SC-EH780 ) et g cree des cablage ac des prises rca ( 1 pour l´enceinte droite et lotre pour la gauche ) sa marche tres bien mai bon ac la chaine ke g je pourrai avoir mieu.  

alors je voudrais savoir si kelkun c comment fair pour pouvoir brancher en 5.1 sachant ke a la base g 2 prise rca ( doite, gauche) et a l´arriver g 6 rca ( enceinte avant, centrale, et arriere ) y'a po de sub y sont integrer ds les enceinte avant    

voila c tout si kelkun a la solution ki me le dise :D

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 20:23:00  profilanswer

n°665069
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-06-2004 à 23:52:22  profilanswer

http://hafrexx.chez.tiscali.fr/CCLSMS.gif

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Meubles hifi. Qui connaît.......Probleme pour relier mes haut parleurs de ma chaine hifi a mon PC
Que valent les casques Hifi sans fil???Chaine hifi WiFi ? Des produits ? Quels prix ?
Enceinte Home-Cinema + Chaine HifiBrancher une gratte sur un ampli hifi ?
Cherche un site sur l'actualité HIFI et autres (stuff),Ampli HIFI pour mes Cabasse Doris
comment faut il placer les enceintes d'une chaine hifi?Ampli HC bon en Hifi -> trouvé Cambrige 540R!
Plus de sujets relatifs à : branche canal sat sur hifi posible ou po ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR