Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle antenne tnt d'interieur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle antenne tnt d'interieur ?

n°1134112
benbigboss
Posté le 21-09-2006 à 13:51:53  profilanswer
 

Salut à tous,
je viens de recevoir un decodeur tnt, et evidemment, je m'apercois au meme moment que quand on est cablé, on à pas droit à la tnt !
Donc, je veux acheter une antenne tnt d'interieur, mais de bonne qualité. Mon budget c'est au max 35-40 €.
Pouvez vous me conseiller une antenne qui donne un bon resultat. L'idee c'est d'acheter en ligne, donc, il me faut un truc de qualité de facon à avoir moins de chance de devoir l'echanger (tout le monde sait que les echanges en ligne c'est vraiment une tannée!)
Merci beaucoup
@++

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 13:51:53  profilanswer
 

n°1134137
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-09-2006 à 14:56:59  profilanswer
 

Déjà es tu sur de recevoir la TNT où tu habite. Une antenne intérieure peut ne pas être la panacée. Perso j'utilise deux antennes amplifiées: une Vision et une Axil. Sur les deux je reçois 5 sur 5 la TNT mais j'habite à la campagne avec une vision directe sur l'émetteur. En ville avec les immeubles ça peut poser problème.

n°1134219
benbigboss
Posté le 21-09-2006 à 18:19:54  profilanswer
 

Je suis en plein Boulogne (qui colle paris donc je suis censé capter)
Viso et axil.
qqn pour confirmer que ca fonctionne bien en ville ?

n°1134395
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 22-09-2006 à 09:47:44  profilanswer
 

Regarde le topic spécial pour les antennes intérieures.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle antenne tnt d'interieur ?

 

Sujets relatifs
Probleme d'antenne et de tntPrise murale d'antenne loin de la TV ? Comment faire ?
Installation particulière intérieur + extérieurCarte tuner et antenne d'interieur
[Conseil d'achat] tuner tv tnt pcmcia + antenne d'intérieurantenne fm d'intérieur
Recherche Antenne d'interieur rateauantenne interieur pour pc
carte tele + antenne interieur incompatible ???Antenne TV d'intérieur y'a il un modele meilleur qu'un autre ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle antenne tnt d'interieur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR