Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment connecter fiche F sur cable Coax multicouches ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment connecter fiche F sur cable Coax multicouches ?

n°2277206
neva97
Posté le 30-04-2021 à 17:24:45  profilanswer
 

Bonjour,
Pour mon installation satellite, j'avais auparavant du cable coaxial simple couche. Il y avait l'ame centrale en cuivre, de l'isolant blanc, puis une feuille d'alu entourée d'une tresse alu. Je modernise l'installation avec du cable coaxial multicouches.
J'ai acheté un cable à 5 couches avec autour de l'ame centrale, de l'isolant blanc, puis une feuille d'alu, une tresse alu, une feuille d'alu, une tresse alu et une dernière feuille d'alu avant la gaine pvc.
Et je ne trouve pas comment bien réaliser la fiche F sur le cable coaxial.
Après l'ame centrale en cuivre qui dépasse, dois-je mettre en contact avec l'exterieur de la fiche F, la premiere feuille d'alu avec tresse ? ou la dernière ?
Je sais que tout est conducteur, et se touche mais je me demande comment la protection multicouche marche ?
C'etait censé protéger des interférences 4G.. et me permettre d'avoir un signal de meilleur qualité non altéré en cas de forte pluie. (j'ai pris un lnb de qualité et des fiches F top aussi, parabole alu).
Merci à vous d'avance.  :hello:


Message édité par neva97 le 30-04-2021 à 17:33:47
mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 17:24:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment connecter fiche F sur cable Coax multicouches ?

 

Sujets relatifs
Choix cable HDMI EarcCâble 4K 120hz aucun ne passe le test ?
Recherche nom d'un câble (chargeur batterie APN)grésillement câble jack
câble hdmi compatible 48gbps de grande taille ?Quel câble HDMI 2.1 de plus de 5m?
Connecter caisse de basse focal sib evo à ampli yamaha htr-3067Branchement impossible Cable TV prise murale
Ampli Denon et câble optiqueCâble psX / HDMI (relier ps3 à projo)
Plus de sujets relatifs à : comment connecter fiche F sur cable Coax multicouches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR