Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide pour configurer camera ip wifi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour configurer camera ip wifi svp

n°1405501
jeremymarc​elle
Posté le 21-05-2008 à 18:07:35  profilanswer
 

bonjour je viens de recevoire ma camera ip wifi robocam 8 de chez intellihome ils ont un site internet , mais pas moyen de configurer il y a une notice mais en anglais et moi l anglais pas ma tasse de thé, je veus la metre sur ma livebox en wifi , pour la configuration je pense que je doie me brancher avec le cordon ethernet il mesemble non? apres il me demande plein de code j y comprend rien si quelqu un  a le temps et la paciense de m aider ce serai cool , mon msn c est jeremy.lemaire6@wanadoo.fr je suis connecter tout les soirs ou mon portable  0679524220 je vous rapelle biensur , comme je pense qu il faut aller dans la livebox configurer ou ouvire des port suplementaire dur dur pour moi merci d avance

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 18:07:35  profilanswer
 

n°1405503
jeremymarc​elle
Posté le 21-05-2008 à 18:09:25  profilanswer
 

intellihome.be le site merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide pour configurer camera ip wifi svp

 

Sujets relatifs
[conseil] besoin d'aide pour un casque audioBesoin aide Adobe première
Aide au choix d'un home cinéma / installation existanteNoir de 1s en fin de clip, pourquoi?
aide moi à choisir lecteur MP3/MP4Chaine HiFi Wifi (en fait non, plutôt une chaine avec USB)
A l'aide svp image vidéo verteAide pour système hifi dans ma chambre
Aide Movie Maker (vista)Aide branchement Home cinema sur Lcd Lg 42LF65
Plus de sujets relatifs à : aide pour configurer camera ip wifi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR