Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  config htcp et tuner pci TNT DH?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config htcp et tuner pci TNT DH?

n°1615720
lomnislash​75
Posté le 28-12-2009 à 12:17:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je vais me fair un PC home cinema à base de carte mère asus p5Q couple à un intel e5300 (2,6g), 2 giga ddr2 pc6400 et une CG 8500GT en passif et biensur un DD 1to WD caviar green pour commencer.
1° Je voudrais savoir si cette configuration pourra lire en 1080p des video à bitrate élevé; en faite lire n'importe quelle video sans saccade?  
2° Je pense également mettre un tuner TNT HD mais la je sais pas lequel choisir a part peut etre le vieillissant terratec cinergy 2400 i DT, sinon lequel me conseillez vous?
3°et enfin le boitier et un antec fusion remote black max avec télécommande donc pourai je me servir de cette tel pour réellement tous dirigé; sachant que le tuner TNT HD à également une télécommande; pour fair simple je veux me servir que d'une télécommande pour tous fair, est ce possible?
mercI.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 12:17:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  config htcp et tuner pci TNT DH?

 

Sujets relatifs
Canal+ TNT : rupture son ou reboot inopinésLogiciel montage vidéo source TNT HD (DD+)
décalage de son en TNT HD sur canal + en clairRécepteur TNT : sortie audio
Tnt sat HD avec quel tête LNB?Cherche Solution Emetteur DVBT / TNT pour usage privé / interne
TNT sur ImmeubleAdaptateur TNT terrestre: PEEKTON ou STRONG?
Pc de Salon, Config, installation et réglage[Réglé] Réglage tri canaux tv samsung TNT
Plus de sujets relatifs à : config htcp et tuner pci TNT DH?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR