Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

conectique d'entrée sur ATI128 all in wonder

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°611962
olivier952​60
Posté le 30-03-2004 à 22:33:10  profilanswer

Bonjour, j'ai aqui une carte ATI128 all in wonder et seule le cordon de sortie a été fournie, mais moi je voudrai branché une camera video VHS et je ne trouve pas dans le commerse la prise DIN qui va sur cette carte.  
Ou je peut en trouver une ?
et si non comment faire ?
je suis  al'attente de bonne idée.  merci a tous   ...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 22:33:10  profilanswer

n°611988
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 31-03-2004 à 00:26:16  profilanswer

Sur le site d'ATI ils vendent les câbles. ;)

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°611989
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 31-03-2004 à 00:33:42  profilanswer

Après recherche, ce n'est pas ATI qui vend mais un autre site en partenariat avec ATI...

http://www.videocapturecard.com/index.html

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°612194
olivier952​60
Posté le 31-03-2004 à 16:05:11  profilanswer

randolf a écrit :

Après recherche, ce n'est pas ATI qui vend mais un autre site en partenariat avec ATI...

http://www.videocapturecard.com/index.html

Merci a toi, j'ai (je pense) commander le cordon qui devrais arriver dans quelque jours. je doit dir que je suis débutant sur la grand toile du Web et j'espere ne pas avoir fair de coonneerie.
Bref merci pour cette adresse.   MERCI.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
enregistrer l'entrée ligne(ou micro) en temps réelHIS Ati Radeon 9600 Pro all-in-wonder bug Tuner TV
pas de son via l'entree optique de mon shuttleAffichage TV avec 3D Prophet All-in-wonder 9000 Pro
Carte d'acquision pas chère avec entrée analogique?Arrive pas à activer l'entrée micro de ma carte mère ?
probleme : video en noir/blanc sur entrée svideo avec pinnacle AV/DVcomment ajouter une entrée video a mon pc
pb d'entrée avec une sound blaster digital 5.1(Résolu) Redirection audio (Entrée ligne -> Hp USB)
Plus de sujets relatifs à : conectique d'entrée sur ATI128 all in wonder

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR