Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Accu/condo de sauvegarde sur HK 3250

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1585633
caserio
Posté le 21-09-2009 à 22:18:37  profilanswer

Salut,

J'ai un tuner harman Kardon 3250 sur lequel j'écoute la radio mais qui regroupe aussi les sélections CD, AUX, etc qui me permet d'avoir un bien meilleur son que sur ma TV.

Le problème est que dès que ce tuner est débranché, ou que je coupe le courant (multiprise à interrupteur), il perd tous ses réglages, les fréquences des stations radio, etc. Je précise qu'avant, il gardait tout en mémoire.

J'ai ouvert le boitier pour trouver une pile bouton, un petit accu ou un condensateur de sauvegarde pour le tester ou le changer mais je ne trouve rien de semblable.

Quelqu'un a-t-il une idée du type de système de sauvegarde et de l'endroit où il peut se trouver ?

Merci d'avance.

Slt.
casério.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 22:18:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Sauvegarde DVD famille sur PC[Audacity] sauvegarder en MP3 sans réancodage, possible ?
faire une sauvegarde personnelle d'un DVD ?Sauvegarde blu-ray
Info Harman/Kardon avr 145 et TV. (connect. en RCA???)Boomer 4ohm sur enceinte 8ohm et branchement sur HK 970
HK HS 200 sa vaut quoi ?Votre Avis - Enceinte HK HKTS11
HK AVR 350 Probleme Branchement DVDSauvegarde video quel format?
Plus de sujets relatifs à : Accu/condo de sauvegarde sur HK 3250

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)