Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sauvegarde blu-ray

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde blu-ray

n°1503100
maloune
Posté le 24-01-2009 à 16:25:57  profilanswer

Bonjour,  
grace a DVD FAB decrypter hd j ai reussi a extraire les fichiers d 'un film bluray dont je veux faire une sauvegarde, ensuite j'ai graver sur un bluray vierge les fichiers obtenu grace a power 2 Go de cyberlink, quand je veux le lire sur ma PS3 il le recnnait comme un blu ray de donnés et non un film, l image est saccadé et il faut aller chercher les fichier pour les ouvrir, nul koi!
Avez vous une solution?

je pense que cela viens de ce ke je choisi de graver la racine du fichier créé

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 16:25:57  profilanswer

n°1503119
maloune
Posté le 24-01-2009 à 17:37:34  profilanswer

alors personne n'a acheté de graveur blu-ray, suis je la seule sur cette planète.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sauvegarde blu-ray

Sujets relatifs
Sauvegarde video quel format?VirtualDub - Filtre qui disparait en moitié à la sauvegarde
Vlc : convertir/sauvegarde : l'image sans le sonerreur de lecture dvd lors de sauvegarde sur disque dur
Faire une copie de sauvegarde en conservant son menu de navigationPrête-moi la main, sauvegarde impossible ?
Sauvegarde d'une cassette sauvegarde de dvd salon marche nikel parcontre dans le lecteur divix
NTI sauvegarde 3 fichier pour 1 copie, je ne sais pas lequel prendresauvegarde de DVD : vidéo originale mais son en mp3
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde blu-ray

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)