Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleur baladeur mp3 flash ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur baladeur mp3 flash ?

n°1079819
amcml
Posté le 18-05-2006 à 10:29:05  profilanswer
 

Slt,
 
La fete des meres arrivant, je vais etre dans l'obligation de mettre la main au porte monnaie... ;)  ...
Non plus sérieusement, ma femme souhaiterait un baladeur mp3 (flash car plus petit et pratique pour courir).
J'ai regardé un peu partout mais il faut dire que c'est la jungle (Y a de tout à tous les prix)!!  
La qualité du son et du casque + l'autonomie ont l'air d'être les pts faibles.
 
Pouvez vous m'éclairer sur les meilleurs (son (sans remplacer le casque si possible) et autonomie) baladeurs flash de 512 Mo pour 40/50 euros ?
 
Un gd merci  :D  :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 10:29:05  profilanswer
 

n°1079836
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 18-05-2006 à 11:12:28  profilanswer
 

déja si je peux donner un conseil, c'est de prendre un balladeur ou l'on peut mettre des piles ou des piles rechargeables.
Car les batteries, c'est pratique il est vrai mais niveau durée de vie du produit c'est pas trop ca.
 
Tu peux tomber sur Creative ou iRiver, ils ont tous les 2 des bons produits fonctionnant sur pile.


Message édité par morrigan le 18-05-2006 à 11:13:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleur baladeur mp3 flash ?

 

Sujets relatifs
Problème de vitesse de lecture audio de fichier Mp3mon baladeur à mémoire flash reboote sans cesse
Cherche informations sur lecteur mp3/clef USB de marque LAZERfichier mpg en mp3 ?
Enlever des passages silencieus dans fichiers mp3Meilleur son pour son ordi
Baladeur Philips HDD070 transfert mp3remplacer disque dur baladeur mp3
Plus de sujets relatifs à : Meilleur baladeur mp3 flash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR