Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  BATTERIE compatible MUVOslim CREATIVE!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BATTERIE compatible MUVOslim CREATIVE!!!

n°1429443
ZAZDEBELLI​LE
Posté le 25-07-2008 à 13:49:34  profilanswer
 

C'est l'horreur, on m'a offert un lecteur MP3 Creative : le Muvo Slim...SANS LA BATTERIE. Je pensais que ce serait un jeu d'enfant de'en retrouver une. Or, impossible!  
                                                                                                     D'ailleurs, même le muvo slim lui-même semble en rupture de stock partout sur la toile. Et aucune indication pour trouver une batterie, le site de creative n'en parle même pas... C'est dingue! il n'est quand même pas si obsolète!  
 
Alors, si une bonne âme qui connait les produits créative est en mesure de me donner une indication sur la batterie (lithium rechargeable usb) que je recherche, ça me ferait bien plaisir!  Peut-etre que il y en a une compatible dans les autres produits creative.  
                                                                                      Je sais qu'elle est fine (le muvo slim est pas beaucoup plus grand qu'une carte bleue), disons  4mm de hauteur, 2cm de largeur, et 7.5 de longueur ENVIRON...  
 
MERCI MERCI MERCI mille fois pour chacune de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 13:49:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  BATTERIE compatible MUVOslim CREATIVE!!!

 

Sujets relatifs
Problème grésillement carte son creative audigy 2 ZSDazzle DVD Recorder compatible avec ubuntu ?
alimentation canon hg10 usa compatible ou non en france ??Creative Zen V Bouton de volume coincé please help !
Choix camescope 200/300 euros carte SD compatible vistadvi-i compatible dvi-ds?
Restaurer Creative Zen MicroProbleme Creative Zen Vplus et Vista
soundfonts de batterieCreative Zen viusion M non reconnu
Plus de sujets relatifs à : BATTERIE compatible MUVOslim CREATIVE!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR