Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibiliter entre Ampli et Enceinte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibiliter entre Ampli et Enceinte ?

n°1459857
goldberg19
Posté le 19-10-2008 à 17:19:50  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je me posai une question .. peut être bête , mais je préfère la poser !
 
Est ce que l'ampli Harman Kardon AVR 132 serai compatible avec les enceinte Harman Kardon HKTS 11 ?
 
j'ai rechercher sur google mais je ne trouve pas de réponse ...  
 
je veux dire est ce qu'il pourrai y avoir un risque de branchez  les 2 ensemble ? parceque les enceinte serai trop puissante par rapport à l'ampli ? Niveau performance serait-il mieux de changer d'ampli ? ou c'est pas nécessaire ...  
 
Je suis vraiment désolé si c'est une question bête mais je préfère pas faire de bétise :S

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 17:19:50  profilanswer
 

n°1459863
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 19-10-2008 à 17:38:57  profilanswer
 

va fair eun tour sur les topic qui expliquent un peu le fonctionnement de la hifi
sinon tu peux y aller t'inquietes pas


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°1459872
goldberg19
Posté le 19-10-2008 à 18:00:19  profilanswer
 

merci, je vais regarder ca :)  
 
et si j'ose me permettre c'est pas pour vous embetez .. :S
 
mais y'aura t-il une belle difference entre les enceintes Jbl SCS 140 et les harman kardon HKTS 11 ?
 
est ce que c'est le jour et la nuit ?

n°1459999
goldberg19
Posté le 19-10-2008 à 20:46:52  profilanswer
 

et je profite pour une question que faut t-il pour relier mon ampli avec ma tv ?  un lecteur dvd et les câble qu'il faut ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibiliter entre Ampli et Enceinte ?

 

Sujets relatifs
ampli HC de 2000 / aujourd'hui ?Aidez moi svp ! veut un ampli Hc pour driver 5.1 jmlab 926
fonction reveil sur ampli chaine hifi ou home cinemaQuel ampli pour cabasse morea MT4
ampli SONY STR DB 830 ?sortie caisson sur ampli HC est-elle filtrée?
carte son et connection ampliYamaha HTR-6040 -> Jamo S606HCS3; Bon choix?
Ampli HomeCinema : lesquels offent l'upconvert de serie ;-)Enceintes 3 ohms sur ampli 8 ohms
Plus de sujets relatifs à : Compatibiliter entre Ampli et Enceinte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR