Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité Marantz PM6006 et enceintes JMLab Profil 55

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Marantz PM6006 et enceintes JMLab Profil 55

n°2141942
dgedge52
Posté le 21-04-2018 à 10:49:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un Marantz PM6006 que je souhaitais insérer dans un petit ensemble comprenant
Une télévison Sony Bravia KD49X un petit lecteur de DVD bas de gamme directement relié à la Télé par une prise HDMI et surtout deux enceintes JMLab Profil 55.
 
J'utilisai avant un ampli tuner Onkyo qui donnait satisfation mais qui ne pouvait communiquer avec la smart Télé que par la prise casque (qualité sonore pas au top).
 
Seulement voilà après une demi journée d'essais divers j'ai un problème qui semble venir de la compatibilité entre enceintes et ampli.
Si je branche les Woofers des enceintes sur speakers A ou speakers B, pas de souci  :wahoo:  
Si je branche les Tweeters&Midrange des enceintes sur speakers A ou speakers B, cela ne marche que si je branche un seul coté (Left ou Right et dans n'importe quel sens) Smile , mais si je branche les deux cela déclenche le circuit de protection du Marantz  :fou:  
Si je branche les Woofers des enceintes sur speakers A ou speakers B, et un seul canal (Left ou Right) de Tweeter&Midrange pas de souci :wahoo:  
Si je branche les Woofers des enceintes sur speakers A ou speakers B, et les Tweeter&Midrange cela déclenche le circuit de protection du Marantz :fou:  
 
J'ai répété la procédure avec trois TV différentes reliées par câble optique ou câble coaxial, puis avec une platine CD reliée par une connexion classique ainsi qu'avec un tuner en connexion classique, le résultat est identique. :??:  
 
Cela voudrait-il dire que j'ai fait le mauvais chois d'ampli ou que je doive changer mes enceintes, bref qu'il y a incompatibilité d'humeur entre le Marantz PM6006 et les JMLab Profil 55. :sarcastic:  
 
Merci à ceux qui pourraient me donner un tuyau. Heart  
 
Gérard.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 10:49:34  profilanswer
 

n°2141945
dgedge52
Posté le 21-04-2018 à 11:29:01  profilanswer
 

C'est réglé....
Il s'agissait d'un PB de mise à la masse d'un des acbles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité Marantz PM6006 et enceintes JMLab Profil 55

 

Sujets relatifs
[Résolu]Grésillement enceintesAmpli, ou pas ? Le fonctionnement de kits d'enceintes pour pc
[conseils] achat enceintes monitoring ?Conseil Enceintes Biblio Hifi
2 enceintes sur ampli 5.1: possible ?quel ampli pour des enceintes boses 301 series V svp
Problème compatibilité HDR 10 TV SamsungRaccorder des enceintes à une barre de son
[EST] estimation Marantz 2215BL et enceintes B&W pro40 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Marantz PM6006 et enceintes JMLab Profil 55


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR