Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur MP3 / 20Go mini / RadioFM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur MP3 / 20Go mini / RadioFM

n°743677
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 20-11-2004 à 19:06:21  profilanswer
 

Salut!
Je souhaiterais acheter a ma copine un lecteur mp3 avec une capacité mini de 20go (voir 10 mais je préféré 20), mais quifait aussi radio FM!
Je veux unbon truc de marque par contre, j'aime pas trop les sous marques...
 
Que me conseillez vous?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 19:06:21  profilanswer
 

n°743709
SubAss
Posté le 20-11-2004 à 20:32:33  profilanswer
 

Combien veux tu y mettre maximum? Elle recherche la qualité? Les fonctions supplémentaires? (affichage vidéo et photo, lecteur compact flash et autre) La taille? Un écran couleur?


---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°743736
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-11-2004 à 21:16:02  profilanswer
 

iHP120
Archos Gmini qque chose (la radio est dans la telco, optionnelle je crois)
iAudio M3


Message édité par A S H le 20-11-2004 à 21:16:13

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°743737
SubAss
Posté le 20-11-2004 à 21:17:30  profilanswer
 

Tu dois vouloir parler du Gmini 400! il lit les vidéos, affiche les photos, tu peux avoir une telco qui fait radio...


---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°743738
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-11-2004 à 21:18:39  profilanswer
 

SubAss a écrit :

Tu dois vouloir parler du Gmini 400! il lit les vidéos, affiche les photos, tu peux avoir une telco qui fait radio...


Nah, pas le 400, celui de 20go, noir, carré: 220, je crois.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°743741
SubAss
Posté le 20-11-2004 à 21:21:05  profilanswer
 

Oui, c'est bien le 220 ,noir, carré.
 
Pour bien le conseiller il nous faut des critères.


---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°743742
webzeb
Posté le 20-11-2004 à 21:25:00  profilanswer
 

Je recherche justement aussi un balladeur avec DD ~20Go et tuner FM. :D
 
Critères de choix :

  • Qualité sonore avant tout ! (à priori il aura droit à des Shure E3C :love: )
  • Reconnu comme DD amovible sans drivers/prog de tranfert
  • Légèreté et solidité
  • navigationet affichage clair,avec bonne egtion des tags

:hello:

n°743743
SubAss
Posté le 20-11-2004 à 21:25:54  profilanswer
 

Karma ou M3 pour bien exploiter tes futurs E3C (skouate pas ;) )
 
EDIT: euh tuner FM je sais pas  :whistle:


Message édité par SubAss le 20-11-2004 à 21:26:50

---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°743744
webzeb
Posté le 20-11-2004 à 21:27:22  profilanswer
 

SubAss a écrit :

Karma ou M3 pour bien exploiter tes futurs E3C (skouate pas ;) )
 
EDIT: euh tuner FM je sais pas  :whistle:


Tu aurais des infos sur le m3 ?
 
C'est con, mais le nom trop court empèche de faire des recherche dessus. :sweat:  

n°743745
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-11-2004 à 21:28:25  profilanswer
 

SubAss a écrit :

Oui, c'est bien le 220 ,noir, carré.
 
Pour bien le conseiller il nous faut des critères.


 
Bin les criteres sont la: il cherche un lecteur mp3 + radio, de marque.
 
Apres, c'est pas compliqué: les plus grandes marques offrent des produits de qualité: Archos, iRiver, Cowon....ttes offrent ça. Ensuite, a lui de voir si le design lui plait. Pour ce qui est des fonctions annexes embarqués, tous les lecteurs cités en ont (a part l'ipod, peut etre): ils enregistrent directement toute source exterieure, ils lisent plusieurs formats, ils sont firmware upgradeable...Le seul critere qui manque est le budget.
 
Pour ma part je lui conseillerais le Cowon iAudio M3, mais reste a savoir si sa copine est prete a se passer d'ecran sur l'unité pour tout gerer via la telco.


Message édité par A S H le 20-11-2004 à 21:28:55

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 21:28:25  profilanswer
 

n°743746
SubAss
Posté le 20-11-2004 à 21:28:49  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] France.htm


---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°743747
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-11-2004 à 21:32:29  profilanswer
 

Au vu des criteres, le M3 me semble un bon choix: il possede une excellent qualité sonore, il gere le FLAC (qui est, si on recherche la qualité, ce qui se fait de mieux), il est tres leger, ultra compact, en magnesium (solide), il possede un tuner FM enregistrable, detecté comme DD immediatement, gestion des tags ET des noms de fichiers (au choix) etc...
 
Seul hic, peut etre (je me repete): l'absence d'ecran sur l'unité (tout se fait via la telco), ce qui pourrait s'ajouter a une navigation tres proche de celle de l'iRiver, que certains (surement habitués a l'ipod) trouvent deroutante au debut. Mais on s'y fait.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°743749
webzeb
Posté le 20-11-2004 à 21:34:38  profilanswer
 

667 a écrit :

Au vu des criteres, le M3 me semble un bon choix: il possede une excellent qualité sonore, il gere le FLAC (qui est, si on recherche la qualité, ce qui se fait de mieux), il est tres leger, ultra compact, en magnesium (solide), il possede un tuner FM enregistrable, detecté comme DD immediatement, gestion des tags ET des noms de fichiers (au choix) etc...
 
Seul hic, peut etre (je me repete): l'absence d'ecran sur l'unité (tout se fait via la telco), ce qui pourrait s'ajouter a une navigation tres proche de celle de l'iRiver, que certains (surement habitués a l'ipod) trouvent deroutante au debut. Mais on s'y fait.


Merci pour cet avis. :jap:  
 
J'ai cru comprendre que tu avais testé pas mal de modèle différents. Le M3 te semble-t-il le mieux placé de ce point de vue ? :??:

n°743751
SubAss
Posté le 20-11-2004 à 21:36:03  profilanswer
 

Crée un autre sujet pour qu'on te réponde!


---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°743753
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-11-2004 à 21:39:33  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Merci pour cet avis. :jap:  
 
J'ai cru comprendre que tu avais testé pas mal de modèle différents. Le M3 te semble-t-il le mieux placé de ce point de vue ? :??:


Oui, j'ai possédé (et je possede encore) plusieurs modeles de plusieurs marques, et en ce moment j'ai un iAudioM3, qui pour moi est le meilleur jukebox. Pourquoi? parce que c'est un excellement compromis: qualité sonore, compacité, grand nombre de fonctions, gestion de nombreux formats audio, simplicité des transferts (drag n drop), connectique complete (bien que moins complete que sur l'IHP),etc...
 
La seule chose, je me repete encore car il ne faut pas la prendre a la legere, c'est l'absence d'ecran sur l'unité, qui oblige a utiliser la telco. La navigation est impossible via l'unité seule (y a meme pas les touches requises). Perso ça ne me derange absolument pas, puisque je suis un inconditionnel des telecommandes.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°744057
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 21-11-2004 à 18:42:46  profilanswer
 

Merci de toute ces réponses :)
L'iAudio M3 20GB me plait bien, un poil cher mais bon bah elle les vaut bien lol :)
A priorit tout le monde en dit du bien

n°1373101
Delpha
Posté le 01-03-2008 à 01:24:39  profilanswer
 

Désolé de ressuciter cet antique forum mais je voulais simplement solliciter vos conseils d'experts ;)
 
Je cherche désespérément un baladeur mp3 de 20 à 30 GO. D'ores et déja, je précise que je ne veux pas d'Apple ni même d'Archos. Globalement je n'ai pas besoin de vidéo (superflu) et je préfèrerais quelquechose d'assez petit et léger. Les produits parfaits auraient été le Samsung YH-J70 SB, le iRiver HD320 ou même le Olympus mais malheureusement ces produits ont tous été retiré de la vente.
Au passage j'en profite pour demander pourquoi tous les cadors du petit monde du lecteur mp3 se sont retirés de ce segment pour laisser le monopole à Apple, Archos et dans une moindre mesure Sony. Pas assez de demande peut-être ?
 
Au passage j'en profite pour préciser que j'aurais besoin de préférence d'un support du format Ogg Vorbis (y compris via un firmware).
 
Merci d'avance à tous ;)

n°1373143
Delpha
Posté le 01-03-2008 à 10:29:15  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur MP3 / 20Go mini / RadioFM

 

Sujets relatifs
lecteur dvd philipsLecteur/Enregistreur DVD pour 50 ans de Môman (suite)
Lecteur Divx AldiRelier magnétoscope + lecteur DVD à la télévision
Lecteurs Mp3<>Fonction Usb Host ?lecteur dvd/divx codex T48?
Lecteur/Enregistreur DVD ?Graver l'activation VOD d'un lecteur DIVX
Quel mini-jukebox choisir ??Lecteur DVD - DIVX - Divx graver sur dvd
Plus de sujets relatifs à : lecteur MP3 / 20Go mini / RadioFM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR