Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comparatif chipset audio/carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparatif chipset audio/carte son ?

n°1989645
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 30-09-2015 à 23:10:06  profilanswer
 

:hello:
 
Je cherche un topic/article/whatever qui comparerait des chipset audio de mobale pas trop vieux et des cartes sons. Je suis pris (ailleurs) dans un débat idiophile et j'aimerais avoir des arguments pour dire que, non, une carte son à 30 balles sur des 2.0 ou 2.1 Logitech bas de gamme ne se justifie pas (ou au contraire que je me plante et que je devrais investir dans une carte son).
 
Si vous avez ça sous la main, je vous en serai reconnaissant :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 23:10:06  profilanswer
 

n°1989646
ZYX68
Posté le 30-09-2015 à 23:22:15  profilanswer
 

Tu devrais trouver ton bonheur ici: http://www.tomshardware.com/review [...] ,3733.html

n°1989650
Borabora
Dilettante
Posté le 30-09-2015 à 23:38:21  profilanswer
 

Pas très utile de créer un topic juste pour une demande de lien, alors qu'il y a un topic "idiophilie" et un topic "le son sur PC". M'enfin bon... le lien de ZYX68 est très bon mais n'espère pas convaincre des idiophiles avec ce genre de test.  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1989856
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 02-10-2015 à 12:02:43  profilanswer
 

Away spafo, mais j'ai pas trop l'habitude de me balader dans la sous-section audio, mea culpa. Je jette un œil au lien.
 
:jap:


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comparatif chipset audio/carte son ?

 

Sujets relatifs
multiplexeur ou commutateur audio analogiqueRéparation fichier .MOV récupéré sur carte formatée
Probleme de C-meia pci audio deviceConseil carte son pour enregistrement audio
Changer un vielle carte son ( audigy 2 zs ) ?Mon micro enregistre ma sortie audio.
Utilisation d'un micro statique : CM60 et d'une carte son UA-25EXtransmetteur video audio sans fil 3eme ecran Numericable
HELP : Comment régler mon système audio 
Plus de sujets relatifs à : Comparatif chipset audio/carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR