Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4426 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

comparatif audio de marc (cambridge 510d/ altec 641 et futur 651)

n°297805
neo9205
Posté le 10-07-2002 à 14:55:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bozo le clown a écrit a écrit :

c justement cela, a un tel niveau de prix elle est inacceptable

Faut qd meme pas en devenir "parano" ! Vous avez qd meme pas envie de casser du cristal grâce à un cri strident ou de faire fuir un chien ??!!de toute manière les aigus ont tjrs été présents sur tous les systemes et depuis ce temps je pense que le niveau optimal a été atteint qd meme ! par contre le seul point à vérifier ,c'est les basses qui eux,n'ont pas toujours été présntes depuis les 1 ère enceintes loin de là puisqu'elles n'existaient tout simplement pas !quand aux médium la qualité n'est pas optimal sur tous les systèmes.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 14:55:04  profilanswer

n°297886
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 10-07-2002 à 17:18:08  profilanswer

neo9205 a écrit a écrit :

Faut qd meme pas en devenir "parano" ! Vous avez qd meme pas envie de casser du cristal grâce à un cri strident ou de faire fuir un chien ??!!de toute manière les aigus ont tjrs été présents sur tous les systemes et depuis ce temps je pense que le niveau optimal a été atteint qd meme ! par contre le seul point à vérifier ,c'est les basses qui eux,n'ont pas toujours été présntes depuis les 1 ère enceintes loin de là puisqu'elles n'existaient tout simplement pas !quand aux médium la qualité n'est pas optimal sur tous les systèmes.

La qualité du Megaworks 510D est meilleure que mon kit home cinéma Sony j'chui dégouté  :D  :D  :D  

Et le pire c'est que c'est des HP de 10cm  :ouch:  1 voie  :ouch:  

Perso, la qualité du Megaworks est supérieure à du Bose je connais les 2 y'a pas photo...

---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°297912
neo9205
Posté le 10-07-2002 à 18:00:29  profilanswer

BONDANLPAIN a écrit a écrit :

La qualité du Megaworks 510D est meilleure que mon kit home cinéma Sony j'chui dégouté  :D  :D  :D  

Et le pire c'est que c'est des HP de 10cm  :ouch:  1 voie  :ouch:  

Perso, la qualité du Megaworks est supérieure à du Bose je connais les 2 y'a pas photo...

Normal c'est la nouvelle technologie ! tout se miniaturise ! de plus,je vois mal des HP de chaine Hifi hautes comme une tour de pc  de chaque coté du PC !Quand à la qualité des 510 D ,c'est du cambridge,société issue du monde HIFI,gage de qualité.
Au fait,possesseur de 510 d,la qualité de décompression dolby digital via l'audigy est elle bonne ??est elle égale à celle d'un décodeur complètement matériel ??

n°297952
BoBoToTo
Posté le 10-07-2002 à 19:32:56  profilanswer

hum... les aigus ne sont pas toujours extraordinaires. pour du classique ou du metal, de bons aigus apportent vraiment un plus, j'en ai fait l'expérience avec les 641.

pour les jeux, des aigus hors normes ne sont pas indispensables (p etre un jour... ;)) et pour les dvd/divx, je dois dire ke g été séduit par gladiator, ke l'on peut redécouvrir pendant certaines scenes de tchin tchin a l'épée :D

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°297954
BoBoToTo
Posté le 10-07-2002 à 19:34:55  profilanswer

toujours pas pret ton comparatif neo ? :)

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°297977
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 10-07-2002 à 20:40:40  profilanswer

Normal c'est la nouvelle technologie ! tout se miniaturise ! de plus,je vois mal des HP de chaine Hifi hautes comme une tour de pc  de chaque coté du PC !Quand à la qualité des 510 D ,c'est du cambridge,société issue du monde HIFI,gage de qualité.
Au fait,possesseur de 510 d,la qualité de décompression dolby digital via l'audigy est elle bonne ??est elle égale à celle d'un décodeur complètement matériel ??

La qualité de décompression de l'audigy est bonne comparable à un décodeur matériel mais il faut avoir une bonne config pour le décodage  :hello:

---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°299315
dorf54
Posté le 13-07-2002 à 13:15:49  profilanswer

ya d'autres enceintes qui ont l'air sympathiques chez surcouf
vous en pensez quoi?
exemple:
BOSTON ACCOUSTIC
Haut-parleurs Digital Theater 7000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je n'arrive pas a lire de CD audio sous W98question sur cable audio
type E/S audio leadteck winfast TV2000 XPComparatif DivX4 / DivX5 / XviD / Real Video 9
altec lansing 621 de la bombe ...????????????Comment kon separe un avi en audio et video ?
choix kit 4.1 : Altec Lansing 54 ou Logitech Z-540 ???rajouter 2 HP à mes Altec 45.1, oui mais quoi ?
question sur les 641 d'altec !Quel soft pour aquisition audio (minidisc) et "retouches" légères.
Plus de sujets relatifs à : comparatif audio de marc (cambridge 510d/ altec 641 et futur 651)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)