| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

comparatif audio de marc (cambridge 510d/ altec 641 et futur 651)| Auteur | Sujet : comparatif audio de marc (cambridge 510d/ altec 641 et futur 651) |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 00:00:38 ![]() ![]() |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
PDT いらしえいいいいいい | I am a bad guy |
BoBoToTo | elle existent vraiment les 510d ? ou c juste pour faire joli dans les catalogues de creative ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
PDT いらしえいいいいいい | uuuuuuuuuup |
bozo le clown | je commence a me le demander --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
bozo le clown |
veut du 5.1, donc se sera les 651 au pire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown | cet été --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 16:53:26 ![]() ![]() |
bozo le clown | arf --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cacao | a mais elles on pas le decoder 5.1 en +, bon grande deception. |
dorf54 | elles sortent qd les 651?????????
|
BoBoToTo | parfaites... je pense pas. en fait, quitte a y mettre le prix, je pense k'il vaut mieux tapper dans les promedia... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dorf54 | oui mais le prob c'est qu'elles sont pas dispo en europe et attendre 6 mois ca va etre trop dur!!
|
neo9205 | J'ai trouvé un reproche sur les 510 D:pas de décodage matériel du doby digital 5.1 mais semi logiciel (via une carte creative)->quelle qualité ???aucun test n'en dit rien ?? |
bozo le clown | ba bien sur, le but de commander via internet c'est de ce faire livrer apres --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dorf54 | toi bozo le clown tu as acheté quoi finalement ou qu'est ce que tu comptes acheté?
|
bozo le clown | ba je vais attendre les promedia 5.1... si elles sont trop chere je prendrai le 4.1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dorf54 | tu penses qu'actuellement les promedia 4.1 sont le top ?
|
BoBoToTo |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
dorf54 | meme pour les aigus??????? |
dorf54 | les 651 d'altec elles sortent bientot????????? |
bozo le clown | comme dit aileurs, un amis a pris les 510d. il a essayé les promedia 4.1 apres, et la il va se les faire echanger...
dorf54 | donc actuellement les promedia 4.1 c'est le top!
|
dorf54 | le spromedia c am'inquiete
|
bozo le clown | il s agit d un probleme provenant des modeles americains, les alim chauffait tellement que certains y laissaient leur pizza dessus (l alim est dans le caisson) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
justement, niveau aigus c le flop, meme les 641 font mieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
BoBoToTo |
bozo le clown |
vi, l avantage des promedia et dans les basses et medium --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dorf54 | qqn a un descriptif complet des promedia 4.1
|
dorf54 | qqn s |
dorf54 | qqn sait qd sortent les altec 651 et surtout les promedia 5.1 en France????? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

comparatif audio de marc (cambridge 510d/ altec 641 et futur 651)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je n'arrive pas a lire de CD audio sous W98 | question sur cable audio |
| type E/S audio leadteck winfast TV2000 XP | Comparatif DivX4 / DivX5 / XviD / Real Video 9 |
| altec lansing 621 de la bombe ...???????????? | Comment kon separe un avi en audio et video ? |
| choix kit 4.1 : Altec Lansing 54 ou Logitech Z-540 ??? | rajouter 2 HP à mes Altec 45.1, oui mais quoi ? |
| question sur les 641 d'altec ! | Quel soft pour aquisition audio (minidisc) et "retouches" légères. |
| Plus de sujets relatifs à : comparatif audio de marc (cambridge 510d/ altec 641 et futur 651) | |