| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

comparatif audio de marc (cambridge 510d/ altec 641 et futur 651)| Auteur | Sujet : comparatif audio de marc (cambridge 510d/ altec 641 et futur 651) |
|---|---|
dorf54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 11:38:46 ![]() ![]() |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
bozo le clown | recherche --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
bozo le clown | vi, mais pas dans les aigus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 18:32:40 ![]() ![]() |
neo9205 | Un test complet sur les meilleurs kits d'HP est en préparation sur HardwarePC avec dans ce test le vainqueur.Vous pouvez me faire part de vos remarques ! |
BoBoToTo |
neo9205 |
|
dorf54 | qui a gagné??? |
dorf54 | je voudrais pas dire mais le site a l'air dépassé vu les prix de la mémoire vive |
neo9205 |
|
BoBoToTo |
neo9205 |
|
BoBoToTo | héhé --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | et il arrive qd ce comparatif bordel !!! --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
bozo le clown | on va pas insister, ton utilisation de ce kit ne doit pas etre la meme que la mienne --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
neo9205 |
|
BoBoToTo | snirf
BoBoToTo |
dorf54 | content à 100 pour cent??????????
|
BoBoToTo | peu de kits pour pc peuvent se venter d'avoir une tres bonne connectique... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dorf54 | je veux dire ya au moin ddu numérique et analogique
|
BoBoToTo | vivi, je dirais meme ke le numerique est fait pour. ya pas vraiment de diff de qualité, mais ca a l'avantage de regrouper le 5.1 en un seul cable --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par bondanlpain le 10-07-2002 à 01:15:40 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
dorf54 | j'ai vu que les 510d n'avaient pas de décodeur mais on est bien d'accord l'audigy s'en occupe |
bozo le clown | je suis pas tres melomane, mais j ecoute beaucoup de classique, et rien que pour ca, les 641 serait mieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dorf54 | et les promedia 4.1 elles ont ce decodeur externe? |
neo9205 |
|
neo9205 |
|
bozo le clown |
c justement cela, a un tel niveau de prix elle est inacceptable --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
neo9205 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

comparatif audio de marc (cambridge 510d/ altec 641 et futur 651)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je n'arrive pas a lire de CD audio sous W98 | question sur cable audio |
| type E/S audio leadteck winfast TV2000 XP | Comparatif DivX4 / DivX5 / XviD / Real Video 9 |
| altec lansing 621 de la bombe ...???????????? | Comment kon separe un avi en audio et video ? |
| choix kit 4.1 : Altec Lansing 54 ou Logitech Z-540 ??? | rajouter 2 HP à mes Altec 45.1, oui mais quoi ? |
| question sur les 641 d'altec ! | Quel soft pour aquisition audio (minidisc) et "retouches" légères. |
| Plus de sujets relatifs à : comparatif audio de marc (cambridge 510d/ altec 641 et futur 651) | |