Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment qu'on fait pour utiliser 2 casques en meme temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment qu'on fait pour utiliser 2 casques en meme temps ?

n°625757
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 28-04-2004 à 19:23:09  profilanswer
 

Messieurs dames bonsoir!
 
Valà, j'ai une audigy2 et un casque HP890, et un casque logitech avec son micro. J'aimerais bien avoir les 2 branchés en même temps et pouvoir zapper de l'un à l'autre, donc il faudrait faire en sorte que l'audigy bourrine 2 sorties casques au lieu d'une...
C'est possible ca ?
 
Merci d'avance :hello:


---------------
Viva Manul!
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 19:23:09  profilanswer
 

n°625761
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-04-2004 à 19:26:17  profilanswer
 

Des doubleurs existent, pour pas cher (2 ou 3 euros).

n°625797
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 28-04-2004 à 19:56:47  profilanswer
 

Tiens guru, hello :)
 
Oui j'ai déjà pensé à cette solution, mais comme l'arrière de ma carte dispose de 6 sorties, je préférerais en utiliser une. Softwarement j'aimerais trouver le moyen...
 
Bon si c'est totalement impossible doubleur powa


---------------
Viva Manul!
n°625802
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 28-04-2004 à 20:03:51  profilanswer
 

tu mets le son sur plusieurs canaux?


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°625810
barnabe
Posté le 28-04-2004 à 20:16:09  profilanswer
 

Par contre les doubleurs vont atténuer pas mal le son. Faut voir si ta carte sort un signal sufisament puissant.

n°626415
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-04-2004 à 15:14:01  profilanswer
 

Mouais justement, j'aimerais bien ne pas utiliser de doubleur...
Snif...


---------------
Viva Manul!
n°626532
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 29-04-2004 à 17:54:04  profilanswer
 

tu fais comme pour les 4.1
 
y'a une prise pour les avants et une prise pour les arrieres
et tu remplaces par d casques...


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°626550
meggido
Posté le 29-04-2004 à 18:24:35  profilanswer
 

Le son sort pas pareil sur les sorties avant et surround, sinon ca serait l'arnaque hein :D
 
C'est d'ailleurs dommage que les cartes actuelles ne proposent pas une option de stéréo panning sur les 3 sorties.
 
Avec une Audigy 2 tu peux te permettre de mettre un doubleur sans aucun soucis, elles ont un voltage correct en sortie. Sinon tu as quoi comme enceintes? si elles ont une bonne sortie casque tu peux mettre le doubleur dessus et profiter de l'amplification.  
 


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°626602
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-04-2004 à 19:49:16  profilanswer
 

Il n'existe pas des filtres tout bêtes qui permettent sous Winamp ou foobar2000 de dupliquer les voies stéréo vers les canaux arrière ? Il me semble que cela existe. Cela pourrait alors être utilisé pour brancher un casque sur une sortie "arrière". Mais connecter directement un casque sur la sortie réservée aux enceintes n'est peut-être pas très judicieux.

n°626660
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 29-04-2004 à 21:43:26  profilanswer
 

meggido a écrit :

Le son sort pas pareil sur les sorties avant et surround, sinon ca serait l'arnaque hein :D
 
C'est d'ailleurs dommage que les cartes actuelles ne proposent pas une option de stéréo panning sur les 3 sorties.
 
Avec une Audigy 2 tu peux te permettre de mettre un doubleur sans aucun soucis, elles ont un voltage correct en sortie. Sinon tu as quoi comme enceintes? si elles ont une bonne sortie casque tu peux mettre le doubleur dessus et profiter de l'amplification.

roh g juste propose une soluce :o


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 21:43:26  profilanswer
 

n°626740
meggido
Posté le 30-04-2004 à 00:10:25  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Il n'existe pas des filtres tout bêtes qui permettent sous Winamp ou foobar2000 de dupliquer les voies stéréo vers les canaux arrière ? Il me semble que cela existe. Cela pourrait alors être utilisé pour brancher un casque sur une sortie "arrière". Mais connecter directement un casque sur la sortie réservée aux enceintes n'est peut-être pas très judicieux.


 
C'est vrai qu'à partir d'un soft qui gère DirectSound et DS3D ca me parait extremement simple à faire ce genre de plugin, ca doit bien exister.  
 
Sinon sur une Audigy tu a suffisament de voltage et de qualité pour brancher un casque. Forcément c'est pas aussi bien qu'une sortie dédiée mais ca va quand même.


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment qu'on fait pour utiliser 2 casques en meme temps ?

 

Sujets relatifs
Mes casques / micro lachent tous au bout de 1-2ans ...tjs le prob de plusieurs vidéos en m temps sur un seul ecran
une question sur les temps d'encodagemodifier la voix en temps réel?
Aquisition Divx temps reel ...enregistrer l'entrée ligne(ou micro) en temps réel
reduire temps de fichiers wavfaut-il absolument un écran pour utiliser un videoprojecteur?
Casques 5.1 : lequel ?Comment utiliser une xbox avec un ecran PC
Plus de sujets relatifs à : Comment qu'on fait pour utiliser 2 casques en meme temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR