Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment avoir les prises casque et micro en façade?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir les prises casque et micro en façade?

n°474398
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 19-06-2003 à 09:53:22  profilanswer
 

J'utlise pour l'instant le chip audio de ma mobo P4P800 mais comme je suis en 5.1 je n'ai plus de jack libre et de toute manière j'en ai marre de m'agenouiller pour aller brancher mon casque.
Je compte acheter une Sb live! 5.1 ou une audigy player, je sais qu'il existe des rack 3.1/2 qui permettent de mettre en façade les jack micro et casque MAIS est-ce que ceux-ci "coupent" les sorties 5.1 lorsqu'on branche un casque ? comme sur la live! platinium?


Message édité par Alexator le 19-06-2003 à 14:10:34

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 09:53:22  profilanswer
 

n°474591
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 19-06-2003 à 14:10:03  profilanswer
 

[:aaah]


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°474637
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 19-06-2003 à 15:13:23  profilanswer
 

[:billouxp]


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment avoir les prises casque et micro en façade?

 

Sujets relatifs
quel soft pour enregistrer depuis en micro directement en mp3[Micro-saccades] peut on les eviter sur les AVI et OGM ?
probleme de microEnregistrer des vinyles : utiliser la prise casque de la chaîne ?
Ou trouver le casque Philips HP890 ?prise casque jack sur Altec Lansing 621 ?
casque usb lequel choisir ???Remplacer le micro (pas terrible) d'un camescope, lequel prendre ?
Casque Compact & Ecouteurs "Haut De Gamme"Plus envie de crier ds le micro
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir les prises casque et micro en façade?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR