Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment faire un montage à partir d'un dvd enregistré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire un montage à partir d'un dvd enregistré

n°1011582
tisply
Posté le 13-01-2006 à 12:32:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de transférer mes vieux films familiaux d'une cassete à un dvd via un combiné magnetoscope/dvd LG RC 7000.
Justque là pas de problème. Seulement quand je mets mon dvd dans l'ordi je n'arrive pas à stocker le film sur mon disque dur pour ensuite faire des montages videos. C'est comme si je lisais un DVD protégé du commerce.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci bcp! :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 12:32:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment faire un montage à partir d'un dvd enregistré

 

Sujets relatifs
comment compresser un fichier enregistré sur k!tvQuel logiciel de montage
logiciel de montage video gratuitProblème de son dans different programme de montage video
quel matériel d'acquisition pour montage analo et numTV haute définition à partir de quelle taille d'écran ??
!!!HELP!!! Encodage à partir d'une entré ligne!!! URGENT!!!image N&B sur TV Sony KV FX à partir d'un notebook!
Mon premier montage de ma vie!Soft pr montage video a partir d'un DVD enregistré ????
Plus de sujets relatifs à : comment faire un montage à partir d'un dvd enregistré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR