Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment enregistrer la tnt ? Help.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enregistrer la tnt ? Help.....

n°975064
supertramp​27
Posté le 12-11-2005 à 00:23:57  profilanswer
 

:hello:  
 
voila,je dispose de la tnt a la maison,d'un graveur de dvd de salon,et j'aimerais pouvoir enregistrer les programmes tv captés par le demodulateur tnt mais aucune chaine n'est detectées par le graveur (ou par le magnetoscope ).....en fait,le tuner du graveur ne capte pas le demodulateur tnt;je ne dois pas avoir tout bien branché ou alors ce n'est peut-etre pas possible......
mon branchement:  antenne hertzienne-demodulateur tnt(qui capte impecc les chaines tnt)-peritel sur ext1 de la tv-et le graveur relié a l'ext2 et a l'autre sortie peritel du demodulateur(c'est là que je suis pas sur du branchement ;mais mon graveur doit bien obligatoirement devoir recevoir un signal de l'exterieur vu que l'antenne est relié au demodulateur tnt,par quoi peut il capter ? et comment changer les chaines ????)
pour moi,on dirait que je ne doit pas pouvoir enregistrer les chaines tnt.....et vous ? qu'en pensez vous ?
 
Merci a toutes et a tous.............. :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 00:23:57  profilanswer
 

n°975072
meug
Posté le 12-11-2005 à 00:45:44  profilanswer
 

Tu ne pourras enregistrer les chaînes de la TNT que par péritel à moins que ton adaptateur possède un modulateur HF.Quel est ton modèle d'adaptateur parce que c'est lui qui décode le signal.
 
  En tout cas,la méthode classique:tu branches la sortie adaptateur tnt sur la seconde péritel de ton graveur,la première étant sa sortie TV sur ta TV:c'est le branchement en cascade.

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 12-11-2005 à 00:46:53
n°975123
budbundy81
Posté le 12-11-2005 à 08:03:31  profilanswer
 

Alut,
 
Le tuner tv de ton graveur de salon ne sert plus, chez moi lorsque j'enregistre une chaine TNT, je ne la vois pas sur le canal vidéo du magnétoscope.
 
Ton branchement à l'air correct et pour enregistrer il faut choisir Aux-1 ou Aux-2 comme canal sur ton graveur et eventuellement si ton décodeur TNT est double tuner vérifie dans le manuel comment envoyer le signal du second tuner sur le graveur.

n°976705
supertramp​27
Posté le 15-11-2005 à 05:27:42  profilanswer
 

:bounce:  
 
ahhhh....bon,je vais aller essayer tous vos conseils dés ce soir.....
je vous tiens au courant.....merci encore. :jap:

n°976763
Delphi7
Posté le 15-11-2005 à 10:19:44  profilanswer
 

meug a écrit :

tu branches la sortie adaptateur tnt sur la seconde péritel de ton graveur,la première étant sa sortie TV sur ta TV:c'est le branchement en cascade.


Veiller à l'ordre des prises Péritel, ça peut être important pour conserver le RVB de bout en bout.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment enregistrer la tnt ? Help.....

 

Sujets relatifs
Enregistrer du son en voyage: quel matos ?Enregistrer d'un choeur ( 8 pers + 1 synthé ) kel matos ?
Comment enregistrer une chaine du satellite - HELP[Help][Urgent] Comment enregistrer une video d'intenet ?
Enregistrer du Stream help il me fo 7 Vidéo !Logiciel pour enregistrer la TV ? Help !
[HELP] jariv pa a enregistrer sur mon md ce ki sort de ma sortie opticJ'arrive pas à enregistrer avec mon MD help !
HELP ! Quel soft pour enregistrer C+ ???Help: Enregistrer via ma PCTV
Plus de sujets relatifs à : comment enregistrer la tnt ? Help.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR