Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Comment faire pour glisser déposer avec le shuffle ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°948442
pierrotdu1​7
Wow PooUwaa
Posté le 23-09-2005 à 22:17:49  profilanswer

Bonjour à tous , je viens d'acheter un ipod shuffle et j'en suis très content , seulement je voudrais pouvoir transférer mes musique par un simple glisser déposer sur le disque du shuffle sans utilisé Itunes' , quel logiciels existent pour pouvoir faire cela ? Merci d'avance ^^

Message édité par pierrotdu17 le 23-09-2005 à 22:18:11

---------------
Darkwito >> Orc-Voleur lvl 38 >> Garonna
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 22:17:49  profilanswer

n°948455
barnabe
Posté le 23-09-2005 à 22:41:41  profilanswer

Il faut installer un petit soft qui s'appelle "ipod database builder" (ou un truc approchant  :o ), qui est un mini soft (8Kb) qui s'installe à demeure sur le ipod shuffle, et qui permet, une fois qu'on a transféré ses mp3 en drag'n drop sur le shuffle, de reconstruire les mp3 de telle manière qu'ils deviennent lisibles par le shuffle (ils ne sont donc plus considérés comme de simples data). Donc cela permet de se passer de Itunes, ou de tout autre logiciel(vu qu'un simple drag'n drop suffit...)
Malheureusement, il n'existe pas encore d'équivalent pour le nanoIpod ou le ipod (tout court)....

Message édité par barnabe le 23-09-2005 à 22:42:34
n°948456
extraterre​stre
Posté le 23-09-2005 à 22:42:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Ipod Shuffle ou Sony Nw-E407Foobar - - - -> Shuffle playlist ?
ipod shuffle sans itune ?fonction shuffle en mp3 sur lecteur Pioneer DV7575
[TOPIKUNIK] Jens Of Sweden MP-120 *Ipod Shuffle killer*[Lecteurs MP3] Shuffle
ça veut dire quoi " shuffle "Qui connait des lecteurs mp3 avec fonction shuffle pas trop cher ?
shuffle 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour glisser déposer avec le shuffle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)