Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ipod shuffle sans itune ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ipod shuffle sans itune ?

n°824988
wolver
Posté le 21-03-2005 à 00:24:05  profilanswer
 


salut,
 
je viens d'acquerir un ipod shuffle 1go, et quand je le connect sur un ordi sans itune, j'arrive a charger des fichier MP3 mais pas a les lire, comme si itune faisait une sorte de convertion a la volé pour qu'on ne puisse pas mettre de MP3 lisible sans passer par lui...
 
alors question:
 
est il possible de lire des MP3 sur un shuffle sans les charger avec itune, et si oui comment ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 00:24:05  profilanswer
 

n°824997
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-03-2005 à 01:11:39  profilanswer
 

Si l'ipod Shuffle fonctionne comme tous les autres iPod, et je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas, alors tu as absolument besoin d'un logiciel (iTunes, EphPod, etc...) pour transferer ta musique ET la lire a partir de l'unité.
 
Tu peux transferer des fichiers a partir de l'explorateur en drag n drop, mais ça sera du "mode disque/data". Ces fichiers seront illisibles en "player".


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°825683
wolver
Posté le 22-03-2005 à 07:30:20  profilanswer
 

je ne savais pas comment fonctionnaient les autres ipod ... la poisse....  
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ipod shuffle sans itune ?

 

Sujets relatifs
[ipod mini] questionBilan: Ipod 20Go, Ipod mini 6Go, Creative Zen Micro/Touch, Iriver H10
Ipod mini ou zen micro????achete ipod
fonction shuffle en mp3 sur lecteur Pioneer DV7575Transférer de la musique manuelllement sur un IPOD
Chausettes Apple pour Ipod 
Plus de sujets relatifs à : ipod shuffle sans itune ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR