Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  fonction shuffle en mp3 sur lecteur Pioneer DV7575

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction shuffle en mp3 sur lecteur Pioneer DV7575

n°817330
boultan
Posté le 08-03-2005 à 15:54:19  profilanswer
 

Tout est dans le titre : cette fonction n'existe pas apparemment, et c'est la misère avec des DVD chargés à la gueule de MP3. Lus ici ou là des témoignages de gusses avançant que certaines télécommandes d'autres appareils Pioneer activent cette fonction. Quid ? Ou alors, une combinaison de la touches de la mort qui tue ? Ou un patch en vue ?  
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 15:54:19  profilanswer
 

n°817423
Johny Reb
Posté le 08-03-2005 à 16:54:54  profilanswer
 

Ah ben tient, je me posais exactement la même question. J'ai comme l'impression qu'il faut espérer cette modification dans le prochain firmware.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  fonction shuffle en mp3 sur lecteur Pioneer DV7575

 

Sujets relatifs
need conseil MP3 a disque durquels dvd-r/-rw utiliser avec un pioneer dvr-520h ?
JVC DRM10 DVD gravé ne passe pas sur lecteur DVDmon lecteur mp3 ne fonctionne pas sur MON pc !!! HELP !!
Lecteur DVD neuf qui ne démarre pasUn lecteur DVD qui se fige(ait) ... ça vous est déjà arrivé ???
Lecteur DVD Philips et tv 100HzBranchement lecteur enregistreur DVD et TV LCD ?
Branchement entre mon lecteur enregistreur DVD et mon LCD ?Lecteur de DVD de salon - de 80€ ? Lequel ?
Plus de sujets relatifs à : fonction shuffle en mp3 sur lecteur Pioneer DV7575


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR