Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment choisir sont lcd de salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment choisir sont lcd de salon ?

n°1082300
478
Posté le 22-05-2006 à 23:17:27  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde  :hello:  
 
je voudrait savoir si il existe comme pour les écran lcd pour pc des comparatif  ou/et des test pour les lcd de salon ?
 
Je ne connaît rien au tv lcd pourriez vous me dire sur qu'elle critère se base ton pour  en acheter un ?
 
En faite c'est pas pour moi ces mes vieu  :(  qui on flaché sur un écran LG le "LG50py2r" et comme a chaque fois qu' ils achète a l'aveuglette sa se revelle être un produit mer---ue je me fait du souci    :pfff:  
 
Bref tout sa pour dire que je voudrait avoir le max d'info sur ce type de lcd afin de mieux pouvoir les conseiller .
 
 
Merci d'avance a tous  :p  
 
a++  
ps: je suis pas sure a 100% que mon sujet soit a la bonne place  :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 23:17:27  profilanswer
 

n°1082342
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 07:25:54  answer
 

478 a écrit :


 
Je ne connaît rien au tv lcd pourriez vous me dire sur qu'elle critère se base ton pour  en acheter un ?
 
En faite c'est pas pour moi ces mes vieu  :(  qui on flaché sur un écran LG le "LG50py2r"  
a++  


 
ca commence mal le LG c'est un plasma !! [:cyberpat92]  
 
évidemment qu'il y a des tests pour 4€ en kiosque il y a toute les réponses à tes questions.
 
sinon le topic plasma ou LCD c'est gratuit.  [:gnou 345]  

n°1082348
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-05-2006 à 07:59:07  profilanswer
 

voilà la premiere chose à faire c'est consulter les topics uniques lcd ou plasma ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment choisir sont lcd de salon ?

 

Sujets relatifs
Quel Lecteur/Graveur DVD de salon avec Disque Dur choisir?Quel DVD+R choisir pour enregistreur/graveur DVD salon ?
Quel graveur DVD de salon choisir ?quel graveur de salon choisir ?
quel lecteur dvd/divx de salon choisir ?lecteur dvd et graveur de salon que choisir ?
quel graveur dvd de salon choisir ?Quelle platine de salon divx choisir ? KISS c'est bien ?
Lecteur divx de salon lekel choisirQue choisir comme lecteur dvd de salon????
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir sont lcd de salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR