Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment sortir de l'audio sur 2 cartes sons simultanément...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sortir de l'audio sur 2 cartes sons simultanément...

n°581951
dcvlm
Yep
Posté le 03-02-2004 à 18:56:25  profilanswer
 

Ca doit forcément etre possible, avec un bete logiciel, mais je ne le connais pas !!
 
merci
DcVLM
 
 
Up date : y'a personne qui sait  :cry:


Message édité par dcvlm le 03-02-2004 à 22:42:10

---------------
ZZZZzzzzz
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 18:56:25  profilanswer
 

n°582176
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-02-2004 à 04:10:26  profilanswer
 

d'apres ce que je sais tu peux
mais la meme chose sur les deux
il "suffit" de changer l'adressage memoire de l'une des deux cartes pour eviter qu'elles soient en conflit


---------------
ras
n°582183
dcvlm
Yep
Posté le 04-02-2004 à 07:16:54  profilanswer
 

oui, mais mon problème, c qu'il faut que les choses arrivent en meme temps !!!!! (vas lancer une piste audio sur 2 Winamp avec 0ms de décalage !!!)


---------------
ZZZZzzzzz
n°585094
dcvlm
Yep
Posté le 09-02-2004 à 21:19:03  profilanswer
 

Help !!!
 
Je sais toujours pas comment faire !!!  :cry:


---------------
ZZZZzzzzz
n°585099
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-02-2004 à 21:21:59  profilanswer
 

tu as cherché du coté des plug-ins winamp (ou foobar ou un autre) pour plusieurs cartes-son ?
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°585699
dcvlm
Yep
Posté le 10-02-2004 à 22:12:55  profilanswer
 

misato a écrit :

tu as cherché du coté des plug-ins winamp (ou foobar ou un autre) pour plusieurs cartes-son ?
 
FtY


g bien trouvé des plug ins qui permettent d'utiliser plusieurs plug-ins simultanément.... mais ca plante : erreur dans DirectSound na ni na na...


---------------
ZZZZzzzzz
n°587308
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 20:56:07  profilanswer
 

ben, je viens d'essayer le plugin output stacker avec une AWE 64 et une crystal audio (toutes les 2 en ISA sur un PC pentium pro 150@166 avec 96 Mo EDO, j'ai désactivé les ports COM et LPT pour avoir les IRQ de libre, et ça rulez avec winamp 2.91 et windows 2K SP4 (directx version 8 + updates microsoft à jour sur windowsupdate)
 
FtY


Message édité par misato le 14-02-2004 à 20:57:05

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°587326
dcvlm
Yep
Posté le 14-02-2004 à 22:27:21  profilanswer
 

misato a écrit :

ben, je viens d'essayer le plugin output stacker avec une AWE 64 et une crystal audio (toutes les 2 en ISA sur un PC pentium pro 150@166 avec 96 Mo EDO, j'ai désactivé les ports COM et LPT pour avoir les IRQ de libre, et ça rulez avec winamp 2.91 et windows 2K SP4 (directx version 8 + updates microsoft à jour sur windowsupdate)
 
FtY


 
Moi c sur un portable : y'a la carte son intégrée, et j'ai une Sound Blaster sur USB.
J'ai essayé ce meme plug-in, qui permet de lancer 2 plug in en meme temps. j'ai donc mis en 1er : Out Wave, et en 2ème Direct Sound, car ils permettent tout 2 de sortir betement du son.
 
Prb : j'ai carrément un décalage !!! Alors je sais pas si ca vient de la différence intergrée/usb, ou bien de la diff de plug in utilisé, ou l'accès disque, qui ne peut pas etre simultané...
 
T'as utilisé quoi comme plug in toi ?

n°587331
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 22:50:33  profilanswer
 

2 fois le out_wave.dll que j'avais copié sur le dur, comme indiqué par le gars sur le site de winamp : http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=86033
 
par contre, j'avais aussi un décalage, mais c t également 2 cartes son différentes, en ISA, sur un vieux PC ... jme suis pas posé la question de savoir à quoi c'était du :/ (en plus d'un coté j'avais mes altec, de l'autre un radioK7 portable ... d'ici à ce que j'ai oublié un effet DSP de surround qui introduisait un décalage de phase sur le radioK7 :D)
 
à la limite, ça servirait surtout à sonoriser 2 pièces différentes, donc moins génant, non ?
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment sortir de l'audio sur 2 cartes sons simultanément...

 

Sujets relatifs
Comparatif entre deux cartes d'acquisition vidéo...sortir une video du disque dur du thomson dth 7000
Plusieurs cartes son pour bi écranPeut ton télécharger une base de donnéé de tous les cd audio
problème conversion mp3 cd audioQuestion connectique audio
Lecteur Cd audio qui saute?Librairie de sons/videos
[M AUDIO delta] plus de controleur son windowscd audio protégé
Plus de sujets relatifs à : Comment sortir de l'audio sur 2 cartes sons simultanément...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR