Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment utiliser l'ARCHOS JUKEBOX 6000?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser l'ARCHOS JUKEBOX 6000?

n°880581
Franky341
Posté le 03-06-2005 à 10:39:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
il y a 3 ans, j'ai acheté le lecteur MP3 Archos Jukebox 6000 que je n'ai jamais utilisé. Maintenant que je possède un ordi à la maison (sous WINDOWS XP), j'aimerais bien m'en servir. Malheureusement, je n'ai aucune idée de la façon dont ça marche!!!! De plus je n'ai plus le cd qui l'accompagnait. J'ai lu quelque part que dès que je branchais l'appareil sur le port usb, l'ordi le reconnaitrait immédiatement, ce n'est pas le cas. J'ai entendu parlé de pilote, driver, firmware,etc. J'avoue que je ne comprends rien au langage informatique et ma pratique se limite à enregistrer des documents et naviguer sur le web. Alors ma question est la suivante: est-ce que quelqu'un pourrait decortiquer chaque étape de la mise en route de cet engin tout en gardant en mémoire que mes compétences sont très limitées?! Je remercie d'avance celui ou celle qui me donnera son aide.
A bientôt,
 
Franck  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 10:39:18  profilanswer
 

n°880992
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 03-06-2005 à 17:34:33  profilanswer
 

Voici les pilotes USB.
Le dernier firmware: c'est ce qui fait marcher le baladeur, c'est comme un windows :P
Le manuel mais je suis pas sûr que ça soit le bon.
 
Tu le met sur secteur, tu le relies au PC et ça devrait le reconnaitre.


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment utiliser l'ARCHOS JUKEBOX 6000?

 

Sujets relatifs
utiliser un appareil numérique pour de la surveillance vidéo ...encoder a la volé pour archos?
firmware open source pour archos av120?UTILISER CUBASE
UTILISER CUBASELe Philips HDD070 (mini jukebox)est il si nul que ca ?
Quel logiciel utiliser pour montage vidéo ?comment utiliser une paire d'enceintes sur deux amplis?
Comment utiliser la Fonction PiP avec Numericable?Utiliser sortie video classique en sortie TV
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser l'ARCHOS JUKEBOX 6000?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR