Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment avoir un affichage via une sortie télé vraiment nickel ?

n°624963
toinou75
Posté le 27-04-2004 à 13:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
La marque...globalement c'est pas le problème si tu veux juste du TV out. Suffit de prendre un 9200 (et pas une 9600 qui est normalement avec refroidissement actif).

Le désign sera strictement identique entre les marques pour ce qui est du TV out, et seuls les drivers pourraient être différents, mais comme tu utiliseras les derniers Catalyst de ATI : c'est pas le problème.

Si en revanche tu veux aussi jouer, là, la quantité de mémoire, sa vitesse ainsi que celle du processeur, tout ça peut compter, mais on est hors sujet avec le forum audi-video.

Tout ce qui importe, c'est la présence d'une sortie TV out !

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 13:08:44  profilanswer

n°625041
evil02
Posté le 27-04-2004 à 15:26:58  profilanswer

toinou75 a écrit :

La marque...globalement c'est pas le problème si tu veux juste du TV out. Suffit de prendre un 9200 (et pas une 9600 qui est normalement avec refroidissement actif).

Le désign sera strictement identique entre les marques pour ce qui est du TV out, et seuls les drivers pourraient être différents, mais comme tu utiliseras les derniers Catalyst de ATI : c'est pas le problème.

Tout ce qui importe, c'est la présence d'une sortie TV out !

Je n'en suis pas sur car je n'ai jamais réussi à avoir la qualité que je souhaitais avec ma Radeon 7500 YUAN...  :fou:  

Un problème de lignes horizontales dans les vidéos sur les mouvements rapides...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=129
Si je change de carte c'est principalement à cause de ca !

Message édité par evil02 le 27-04-2004 à 15:27:45

---------------
Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/
n°625044
H4dd3R
Q2
Posté le 27-04-2004 à 15:29:59  profilanswer

[Deviation mode]

gerardo a écrit :

ben ya bien des signaux de synchro àprès chaques lignes (blanking H), mais en fait je crois qu'on les voit jamais sur les TV "de base". par ex qd on matte du 16/9 sur du 4/3 en letterbox, on voit pas de signaux chelou donc...  :??:  
Non ceux là on les voit jamais.. Ce qu'on voit sur l'ordice sont des défauts en haut et en bas de l'image, pas gauche-droite, donc des informations par image et non par ligne, ce qui me faisait penser au télétexte..

[/Deviation mode]

---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°625494
evil02
Posté le 28-04-2004 à 11:54:37  profilanswer

Ca a un rapport avec mon prob ?  :heink:  :??:

---------------
n°626071
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 29-04-2004 à 08:51:04  profilanswer

evil02 a écrit :

Topic interessant mais qui dévie un peu...

Je vais surement racheter une ATI Radeon car la sortie TV de ma 7500 DDR ne me satisfait pas pleinement... mes probs:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2554-1.htm

Cette fois ci je veux acheter une marque car je suis presque persuadé que mes problèmes viennent de la mauvaise qualité des composants de ma carte no-name et non des chips ATI.
De plus les drivers catalyst me plaisent bien !  :p  

Sachant que je ne lance jamais de jeux et que la seule chose importante est la qualité d'affichage de la sortie TV qu'elle carte me conseillez-vous ? (budget 70-120?)  

Radeon classic / VIVO ou AIW ???

J'ai entendu parler de filtres de qualité + ou - bonne suivant les marques des CG c vrai ?  :??:  

Merci d'avance, j'espère trouver la carte qui me satisfera pleinement !

PS: Est-il possible de trouver de Radeon récentes avec refroidissement passif ?  
Sinon est-il possible de remplacer le ventirad par un simple Rad ?

C'est sûr que là çà dévie ;) :D

n°626638
gerardo
contains sulphites
Posté le 29-04-2004 à 21:04:38  profilanswer

mais c net c l'hopital qui se fout de la charité tss...  :pfff:

n°626742
evil02
Posté le 30-04-2004 à 00:16:35  profilanswer

Scusez moi je pensais que ma question était en rapport avec le topic.
Dsl  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kit ELTAX du Tele ShoppingEst ce que Tvtool gere la sortie Tv des chipsets nforce 2 igp ???
Sortie audio d'un lecteur CDSolution couleur pour une tele SECAM sur une GeForce?
LCD + sortie TVshuttle + sortie TV + LCD
A la recherche d'une Télépal/secam ? ma télé marche pas ?
Divx convertie en VCD avec Nero6 et à l'envers sur la télé[Kiss DP-1000] Incroyable !! Personne ici n'utilise la sortie YUV
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir un affichage via une sortie télé vraiment nickel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)